Espace Decouverte non accessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis hier, plus de chaines National Geographic, avec un message indiquant d'aller dans la rubrique Replay pour trouver l'Espace Découverte.

Hors cet espace n'existe pas encore, j'ai vu dans le forum ADSL qu'il serait peut être déployé vers le 15 de ce mois, Du coup, je vais peut être moi aussi déployé mon SEPA un peu plus tard?

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'espace est arrivé dans les replay mais demande de s'abonner pour le moment !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de l'info, mais cela confirme la disparition des chaines National Geographic, c'est navrant.

De plus, cela va faire comme pour "SFR PLAY", "ALTICE STUDIO", OU SFR SPORT, un service payant supplémentaire pour faire disparaitre les bouquets.

Averseau
Visiteur

Bonjour;

Le SAV m'a simplement indiqé que National Geographic, National Geographic Wild et Voyages ont été vendues au groupe Canal et pense qu'il faut être abonné à C+ pour pouvoir accéder à ces chaînes gratuitement,

J'ai passé le message  ci-après au service client SFR, mais j'ai n'ai reçu qu'une réponse automatique m'invitant à prendre contact avec ... le service client !

 

J'ai trouvé l'Espace Découverte dans Replay, mais pas la rubrique Humanity qui est censée me permettre de continuer à accéder, en tant qu'abonné au Pass Découverte Premium par Numéricable, aux programmes autrefois diffusés par les 3 chaînes en question.
Il semble que, contrairement à ce que vous promettez, il faut souscrire à une option payante supplémentaire pour retrouver le contenu des chaines en accès direct que vous avez supprimées de mon option payante en cours
Merci de me convaincre qu'il ne s'agit pas d'une manipulation qui pourrait m'amener à changer d'opérateur dans l'espoir d'obtenir des conditions d'abonnement plus claires et plus sincères.

 

Je vais aller en boutique SFR pour tenter d'obtenir une vraie réponse.

 

Averseau

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus