PhilElo
Visiteur

Bonjour 

 

J'ai exactement le même problème sur le sfr play de la télévision. Je me suis aperçu de ce problème il  ya 2 semaines environ (erreur V15 ou bien bouton 's'abonner ' apparait alors que je suis bien abonné ..).peut etre est il apparu avant car je n'utilise pas le service regulièrement.  Par contre cela fonctionne toujours sur l'application mobile ou sur pc ... 

dodo2311
Visiteur
Même problème deouïs février et m'ont dit la même chose que vous c un problème dans notre secteur et qui faut patienter sa fait pkus d'un mois c'est abusé là
Nebaff
Visiteur
Je sais pas par quel miracle mais c'est revenu chez moi.
Entre temps j'ai réussi à obtenir 20€ de réduction sur mon abonnement et à ce qu on m ouvre un ticket d intervention.
Bon j ai encore des merdes avec une chaîne de TV pas accessible par mobile mais c est moins chiant sur SFR play inaccessible.
dodo2311
Visiteur
D'accord merci j'ai fait toutes les manipulations et mise à jour encore aujourd'hui mais toujours rien je l'aI recontacter tout à l'heure sur la page Facebook assistance SFR encore une fois mais la conversation a été coupé je n'ai pas la suite ils me répondront endemain je pense..ils sont jamais pressés façon et j'ai demander une remise pour ma prochaine facture
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour cela ft 2mois que j’ai souscri à sfr et j’ai toujour pas sfr play j’ai souscrit cette option pour rien c’est inacceptable j’ai appelé 10fois le service client à chaque fois on me ft que l’esbroufe technicien mettent tout en œuvre mais il ce foute de moi je crois sa commence à me soûlée
utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR concernant la réponse pour les VOD c'est comme les banquiers quand il fait beau il te prête plein de parapluies mais quand il pleut alors là c'est une autre histoire.....

Fab751
Visiteur
Bonjour,
Voici mon post du 04.11.18

Bonjour,
Je n ai pas sfr play VOD illimitée depuis le mois de janvier...
Quelques jours après avoir renouvelé mon contrat avec nouvelle box.
Appel tous les mois auprès des conseillers techniques...30 mn de tests en direct à chaque fois...toujours la même réponse...problème national...nos équipes sont mobilisées...mettent tout en oeuvre...faut patienter...On sait pas quand.
J'ai même essayé discussion sur Facebook...
1er contact, j'expose mon pb en détaillant un peu tout ce que j'ai fait depuis qq mois.
On me répond et me demande si pb ligne fixe ou portable.
2nd contact, je réponds avec numéro tel ligne fixe..
Plus aucun contact depuis 2 semaines malgré mes relances...
Donc, SFR.....

Et tjs rien aujourd'hui.
Cela fait donc 18 mois...
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,
Avez-vous dans vos options (via l'espace client) nommée "SFR CINE-SERIE" ou "SFR PLAY VOD ILLIMITEE" mais aussi sur votre facture ? Possible de publier les deux ici (en cachant les données sensibles) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus