- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même problème sur le sfr play de la télévision. Je me suis aperçu de ce problème il ya 2 semaines environ (erreur V15 ou bien bouton 's'abonner ' apparait alors que je suis bien abonné ..).peut etre est il apparu avant car je n'utilise pas le service regulièrement. Par contre cela fonctionne toujours sur l'application mobile ou sur pc ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Entre temps j'ai réussi à obtenir 20€ de réduction sur mon abonnement et à ce qu on m ouvre un ticket d intervention.
Bon j ai encore des merdes avec une chaîne de TV pas accessible par mobile mais c est moins chiant sur SFR play inaccessible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2018 19h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2018 13h55
SFR concernant la réponse pour les VOD c'est comme les banquiers quand il fait beau il te prête plein de parapluies mais quand il pleut alors là c'est une autre histoire.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici mon post du 04.11.18
Bonjour,
Je n ai pas sfr play VOD illimitée depuis le mois de janvier...
Quelques jours après avoir renouvelé mon contrat avec nouvelle box.
Appel tous les mois auprès des conseillers techniques...30 mn de tests en direct à chaque fois...toujours la même réponse...problème national...nos équipes sont mobilisées...mettent tout en oeuvre...faut patienter...On sait pas quand.
J'ai même essayé discussion sur Facebook...
1er contact, j'expose mon pb en détaillant un peu tout ce que j'ai fait depuis qq mois.
On me répond et me demande si pb ligne fixe ou portable.
2nd contact, je réponds avec numéro tel ligne fixe..
Plus aucun contact depuis 2 semaines malgré mes relances...
Donc, SFR.....
Et tjs rien aujourd'hui.
Cela fait donc 18 mois...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez-vous dans vos options (via l'espace client) nommée "SFR CINE-SERIE" ou "SFR PLAY VOD ILLIMITEE" mais aussi sur votre facture ? Possible de publier les deux ici (en cachant les données sensibles) ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »