Erreur VOD V15

GFY69
Visiteur

Bonjour,


Je suis abonné Power avec SFR Play en illimité (box THD 4K).

Je ne me suis jamais servi du service et en essayant ces derniers jours je n'ai accès à rien :

- soit on me demande de m'abonner pour certains programmes (séries, ...) alors que je suis censé être abonné et en illimité

- soit je n'ai pas de possibilité de lecture des programmes, juste la bande-annonce que je peux lancer ... qui ne démarre pas et renvoit un message d'erreur V15.

 

Est-il possible de savoir d'où vient ce problème ... et comme le régler dans la mesure où l'on paie pour ce service ...

 

Si possible en évitant une réponse du type "appeler le 1023", on connait leur (in)compétence Smiley très heureux

17 RÉPONSES 17
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GFY69,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Les membres de ce Forum n'ont pas accès à vos données personnelles.

 

Il n'est pas possible d'agir sur votre compte.

 

Je vous conseille de joindre le service technique, afin de faire un bilan de vos services.

 

Bonne journée

 

 

GFY69
Visiteur

Me conseiller de contacter le service technique par Tchat (juste pour ne pas dire le 1023), supposé ouvert 7j/7 jusque 20h et fermé en permanence, il n'y a pas à dire même sur les forums SFR fait preuve de la plus grande des incompétences ...

 

Quand on voit le nombre de posts concernant ce problème, il ne semble pas forcément utile d'avoir des informations personnelles pour au moins fournir de premier éléments de réponse. A moins que, comme souvent, SFR ne s'intéresse pas à ce problème non plus ...

 

Heureusement que pour d'autre sujets les membres du forum hors SFR sont très souvent de très bons conseils !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous. Je n'ai jamais utilisé SFR Play et la j'ai voulu regarder pour mon fils car il y a des dessins animés intéresants... SAUF QUE, bien sûr cela ne fonctionne pas !

CODE ERREUR : V15.

 

J'appelle le service client car c'est ce qu'il vous préconise... le monsieur (dont je ne comprends pas très bien les paroles) me dit alors que c'est une panne générale et que je ne suis pas la seule dans cette situation. Qu'il faut que j'essai régulièrement pour voir si ça marche, et que les techniciens SFR mettent tout en oeuvre pour réparer le plus rapidement possible..

 

GROS MDR ! cela fait 1 semaine que j'essai tous les jours sans succès !

 

Franchement SFR vous vous foutez de la **bleep** des gens ! Je ne parle évidemment pas des multiples mises à jour qui me bloque la TV pendant des heures voir une demai journée complète ! C'est cool surtout quand on a QUE la box à regarder !

Nebaff
Visiteur

meme probleme et même réponse de sfr depuis mi décembre 2017....

GFY69
Visiteur

Idem ici ! Et comme par hasard ils font les morts sur les sujets traitant de ce problème ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j y suis depuis décembre ce fut pareil après les avoir harceler sur Facebook en message priver par téléphone quand il mon bloquer au service client je n hésitait pas à leur dire sur message priver Facebook comme par hazar après il mon débloquer du service client je me suis énerver en leur disant les 4 vérité sur Facebook et par téléphone plusieurs fois j ai demander geste commerciale il mon balader plusieurs fois en me mentant j ai pas lâcher figurer vous que depuis la semaine dernière tout mes service marche sfr play et la vod illimité en plus durant mon combat comme la sfr play comprend moins de 40 chaînes tv (pub mensongere) il mon offert 10 euros sur la première facture ensuite il mon offert le bouquet cinéma pendant 1 an et la il vont me régulariser tout ses semaines ou j ai pas eu tout ses service j ai re demander un geste commerciale j ai eu bouquet ocs gratuit pendant 2 mois (j ai insister sinon c était 1 mois) maintenant j attends le remboursement de mon ancien FAI (le délai d attente sera atteins dans 2 jours) ne lâchez rien n hésitez pas à leur dire la vérité qu' il vous trimballe vous mente ce n est jamais le même discours à chaque conseiller je leur ai même dit vous savez prélever sur le compte mais pour avoir les service la faut attendre il y en n'a marre de tout ses mensonges les conseiller doivent me rappeler il rappelé jamais le rdv pris avec un conseiller il appel pas non plus pour la sfr play c est une offre mensongère je leur et dit plusieurs fois etc etc ne lâchez rien vous verrai à un moment donner vous aurez tout vos service
utilisateur_supprimé
Non applicable

joindre le service techenique quelle bonne blague ,? de quel service faite vous allusion

utilisateur_supprimé
Non applicable

c est de l arnaque organisee je suis couper de la vo illimitee depuis le 25 janvier 2018 le service technique est inexistant

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce n est pas une blague je les ai joint par téléphone et en message priver sur Facebook plusieurs fois depuis décembre je les ai harceler sans relâche

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus