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Erreur VOD V15
Bonjour,
Je suis abonné Power avec SFR Play en illimité (box THD 4K).
Je ne me suis jamais servi du service et en essayant ces derniers jours je n'ai accès à rien :
- soit on me demande de m'abonner pour certains programmes (séries, ...) alors que je suis censé être abonné et en illimité
- soit je n'ai pas de possibilité de lecture des programmes, juste la bande-annonce que je peux lancer ... qui ne démarre pas et renvoit un message d'erreur V15.
Est-il possible de savoir d'où vient ce problème ... et comme le régler dans la mesure où l'on paie pour ce service ...
Si possible en évitant une réponse du type "appeler le 1023", on connait leur (in)compétence
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19/01/2018 09h06
Bonjour @GFY69,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Les membres de ce Forum n'ont pas accès à vos données personnelles.
Il n'est pas possible d'agir sur votre compte.
Je vous conseille de joindre le service technique, afin de faire un bilan de vos services.
Bonne journée
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Me conseiller de contacter le service technique par Tchat (juste pour ne pas dire le 1023), supposé ouvert 7j/7 jusque 20h et fermé en permanence, il n'y a pas à dire même sur les forums SFR fait preuve de la plus grande des incompétences ...
Quand on voit le nombre de posts concernant ce problème, il ne semble pas forcément utile d'avoir des informations personnelles pour au moins fournir de premier éléments de réponse. A moins que, comme souvent, SFR ne s'intéresse pas à ce problème non plus ...
Heureusement que pour d'autre sujets les membres du forum hors SFR sont très souvent de très bons conseils !
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20/02/2018 17h27
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. Je n'ai jamais utilisé SFR Play et la j'ai voulu regarder pour mon fils car il y a des dessins animés intéresants... SAUF QUE, bien sûr cela ne fonctionne pas !
CODE ERREUR : V15.
J'appelle le service client car c'est ce qu'il vous préconise... le monsieur (dont je ne comprends pas très bien les paroles) me dit alors que c'est une panne générale et que je ne suis pas la seule dans cette situation. Qu'il faut que j'essai régulièrement pour voir si ça marche, et que les techniciens SFR mettent tout en oeuvre pour réparer le plus rapidement possible..
GROS MDR ! cela fait 1 semaine que j'essai tous les jours sans succès !
Franchement SFR vous vous foutez de la **bleep** des gens ! Je ne parle évidemment pas des multiples mises à jour qui me bloque la TV pendant des heures voir une demai journée complète ! C'est cool surtout quand on a QUE la box à regarder !
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06/03/2018 12h41
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07/03/2018 14h25
joindre le service techenique quelle bonne blague ,? de quel service faite vous allusion
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07/03/2018 14h30
c est de l arnaque organisee je suis couper de la vo illimitee depuis le 25 janvier 2018 le service technique est inexistant
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07/03/2018 15h13