Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 23-06-2016

Post(s) : 33

Sujet(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Erreur V6-1 pas de replay

[ modifié ]

Bonsoir,

 En voulant regarder un replay de M6, je me suis rendu compte qu'aucun replay ne fonctionnait, quelques soient les chaines sélectionnées.

J'ai le message

V6-1 Erreur configuration réseau

Le contenu est momentanémment indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir

 

Un petit tour sur le forum, mais rien de bien similaire...

Appel au 1023 (il y a 2 jours), qui prend note de ma demande et "met tout en oeuvre pour rétablir le service".

Cet après-midi, le 1023 me rappelle pour me dire que tout marche et me demande si je peux essayer. Sauf que je n'étais pas à mon domicile...

 

Essai ce soir, et rien ne marche mieux (surprenant ?).. nouvel appel, ah oui, ça ne marche toujours pas, mais on met tout en oeuvre, bla bla bla.

Bon, 5€ de réduction promis sur la prochaine facture et si encore soucis, la prochaine facture pourrait sauter !

 

Pour info, qui a eu ce style de problème, au bout de combien de temps a-t-il été résolu, et comment ?

 

Merci de vos témoignages

 

Ha oui, j'ai une offre "BOX FIBRE POWER" avec le "mini décodeur TV" et "Modem Starter Mini"

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1682

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 266

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 9

Re: Erreur V6-1 pas de replay

Bonjour @rv69720,

 

Il s'agit peut être d'une panne. Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il vous plaît ?

Je vous partage aussi ce lien pour le tchat technique

N'hésitez pas à nous faire un retour concernant votre situation.

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux.

 

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 23-06-2016

Post(s) : 33

Sujet(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Erreur V6-1 pas de replay

Bonjour
Je suis dans l'est lyonnais. Mon pseudo contient une information plus précise.
Sur l'application sfr & vous sous Android, il est précisé que : une erreur technique empêche la récupération des informations...
Si personne ne m'appelle ça peut durer longtemps....
Je vais essayer de rappeler le 1023 un de ces soirs.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 23-06-2016

Post(s) : 33

Sujet(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Erreur V6-1 pas de replay

Suite appel, pas de soucis, on s"occupe de vous...

Mais en creusant, il semble qu'il s'agisse d'un bug logiciel... celà laisse à supposer que je ne suis pas seul ?

 

En attendant j'ai reçu la facture de ce mois, et pas de remise ! GRRR!!

Highlighted

Date d'inscription : 23-05-2016

Post(s) : 2

Re: Erreur V6-1 pas de replay

Bonjour,

 

J'ai le même genre de problème : replay reste bloqué sur page noire, SFRplay (ex Zive) absent de la page d'acceuil, et ce, depuis plus d'une semaine.

 

Votre problème est il résolu ? De quelle manière ?

 

Code postal : 69330