Erreur V6-1 pas de replay

rv69720
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 En voulant regarder un replay de M6, je me suis rendu compte qu'aucun replay ne fonctionnait, quelques soient les chaines sélectionnées.

J'ai le message

V6-1 Erreur configuration réseau

Le contenu est momentanémment indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir

 

Un petit tour sur le forum, mais rien de bien similaire...

Appel au 1023 (il y a 2 jours), qui prend note de ma demande et "met tout en oeuvre pour rétablir le service".

Cet après-midi, le 1023 me rappelle pour me dire que tout marche et me demande si je peux essayer. Sauf que je n'étais pas à mon domicile...

 

Essai ce soir, et rien ne marche mieux (surprenant ?).. nouvel appel, ah oui, ça ne marche toujours pas, mais on met tout en oeuvre, bla bla bla.

Bon, 5€ de réduction promis sur la prochaine facture et si encore soucis, la prochaine facture pourrait sauter !

 

Pour info, qui a eu ce style de problème, au bout de combien de temps a-t-il été résolu, et comment ?

 

Merci de vos témoignages

 

Ha oui, j'ai une offre "BOX FIBRE POWER" avec le "mini décodeur TV" et "Modem Starter Mini"

31 RÉPONSES 31
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rv69720,

 

Il s'agit peut être d'une panne. Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il vous plaît ?

Je vous partage aussi ce lien pour le tchat technique

N'hésitez pas à nous faire un retour concernant votre situation.

 

Je vous souhaite une bonne journée :).

 

rv69720
Contributeur en Herbe
Bonjour
Je suis dans l'est lyonnais. Mon pseudo contient une information plus précise.
Sur l'application sfr & vous sous Android, il est précisé que : une erreur technique empêche la récupération des informations...
Si personne ne m'appelle ça peut durer longtemps....
Je vais essayer de rappeler le 1023 un de ces soirs.
rv69720
Contributeur en Herbe

Suite appel, pas de soucis, on s"occupe de vous...

Mais en creusant, il semble qu'il s'agisse d'un bug logiciel... celà laisse à supposer que je ne suis pas seul ?

 

En attendant j'ai reçu la facture de ce mois, et pas de remise ! GRRR!!

Llavorel
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même genre de problème : replay reste bloqué sur page noire, SFRplay (ex Zive) absent de la page d'acceuil, et ce, depuis plus d'une semaine.

 

Votre problème est il résolu ? De quelle manière ?

 

Code postal : 69330

bambou38
Visiteur
exactement le meme problème avec la même box, j'ai essayé toute le soirée, je viens d'abandonner !!!!
Roxelane06
Contributeur en Herbe

Même problème,  maintenant replay c+ qui vient s'ajouter aux replays du groupe TF1 et M6 et ce depuis 1 mois, les techniciens de surface.....sûrement !  Font remonter, depuis le temps qu'ils remontent.... on a atteint la tour eiffel !

 Débrancher,  rebrancher... SFR , elle a l'habitude  !

 On paye , en fait on est bons qu'à  ça...

Moi qui suit autant avocate qu'eux sont techniciens, j'en ai ras la cacahouète ! 

Pas de bons présages pour la nouvelle année....sauf 1 miracle ! En attendant 1 petit signalement à 60 millions de consommateurs entre autres pour faire REMONTER....comme ils disent ! 

 

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Idem sur les replay de mes 2 box , malgré les trop nombreux appels depuis plus d'1 mois rien ne bouge !  

Et si je bloquai mes prélèvements ça bougerait  ? 

34 Béziers en a marre des techniciens de pacotille qui font les mêmes manip que moi qui par le fait suis également technicienne évidemment.....

rv69720
Contributeur en Herbe

Bonjour et bonne année à toutes et tous.

En fait je n'ai plus le problème, la solution : Orange a mis la fibre (la vraie celle qui est optique) dans ma rue l'été dernier, et depuis septembre je surfe à 300Mb (Down & Up) avec SOSH !

J'ai une formule à 24.99€ pour 12 mois et après je compte bien retourner chez free.

 

Bon courage à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour rv69720

J'ai le même problème que vous. Nai également fait plusieurs réclamations au 1023. On me répond panne réseau en cours de rétablissement.....

J'ai egalement envoyé un mail sans réponse à ce jour.

Je me suis déplacée en boutique et on me dit de voir le problème avec le 1023

Enfin on tourne en rond.....

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus