Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur S30
Non applicable
09/07/2019 12h03
Bonjour a tous. Je n'est plus internet depuis hier soir avec un code erreur S30 je ne c'est pas quoi faire, j'ai redémarré la box plusieurs fois mais le code erreur reviens a chaque fois.
Que dois je faire ?
Merci pour vos réponses.
Que dois je faire ?
Merci pour vos réponses.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous à ce jour récupéré votre accès Internet ?
Si ce n'est pas le cas, et que vous rencontrez toujours l'erreur S30, je vous invite à relancer l'Assistance SFR sur votre problématique. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
0
Likes