Erreur S3 : Absence de signal en réception

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 3 jours qu'aucune chaine de tv ne fonctionne le code erreur S3 s'affiche avec absence de signal en réception, j'ai appelée le service client qui ne m'apporte aucune réponse

avez-vous le même problème

merci et bonne année à tous

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Sur le Forum, nous ne sommes pas techniciens mais le code erreur S3 correspondrait à un code qui ne devrait pas être bloquant pour visualiser vos chaînes. Cela pourrait correspondre à un souci de débit. Avez-vous essayé de retourner en arrière avec votre télécommande ? Ou de rebooter votre box en l'éteignant et en la débranchant complètement ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

merci pour ta réponse mais malheureusement le code S3 bloque bien la réception d'image et il semblerait que le problème est technique sfr me répond qu'ils essaient de remédier au problème le plus rapidement possible mais sans plus d'explication

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Le code S3 comme je vous le disais n'est normalement pas bloquant pour la réception des chaînes. 

Pouvez-vous me transmettre votre zone géographique ? Peut-être s'agit t-il d'un problème général sur le réseau. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'habite à Montpellier, hier toute la soirée sans tv, c'est devenu récurrent et insupportable

merci 

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je comprends bien votre agacement. Merci pour vos précisions, d'autres personnes de votre secteur ont été impactées comme vous pouvez le voir ici notamment dans la nuit du samedi et dimanche. Pour la plupart les services sont revenus, est-ce aussi votre cas ? 

Il y a de fortes chances que votre problème soit lié à cette panne générale. 

 

Bien cordialement, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus