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Erreur S3 : Absence de signal en réception
11/01/2019 10h35
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 jours qu'aucune chaine de tv ne fonctionne le code erreur S3 s'affiche avec absence de signal en réception, j'ai appelée le service client qui ne m'apporte aucune réponse
avez-vous le même problème
merci et bonne année à tous
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12/01/2019 11h51
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum, nous ne sommes pas techniciens mais le code erreur S3 correspondrait à un code qui ne devrait pas être bloquant pour visualiser vos chaînes. Cela pourrait correspondre à un souci de débit. Avez-vous essayé de retourner en arrière avec votre télécommande ? Ou de rebooter votre box en l'éteignant et en la débranchant complètement ?
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12/01/2019 12h41
Bonjour,
merci pour ta réponse mais malheureusement le code S3 bloque bien la réception d'image et il semblerait que le problème est technique sfr me répond qu'ils essaient de remédier au problème le plus rapidement possible mais sans plus d'explication
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12/01/2019 13h38
Re bonjour @utilisateur_supprimé,
Le code S3 comme je vous le disais n'est normalement pas bloquant pour la réception des chaînes.
Pouvez-vous me transmettre votre zone géographique ? Peut-être s'agit t-il d'un problème général sur le réseau.
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13/01/2019 11h15
Bonjour
j'habite à Montpellier, hier toute la soirée sans tv, c'est devenu récurrent et insupportable
merci
bonne journée
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14/01/2019 12h24
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je comprends bien votre agacement. Merci pour vos précisions, d'autres personnes de votre secteur ont été impactées comme vous pouvez le voir ici notamment dans la nuit du samedi et dimanche. Pour la plupart les services sont revenus, est-ce aussi votre cas ?
Il y a de fortes chances que votre problème soit lié à cette panne générale.
Bien cordialement,