jabl63
Visiteur

attendons et continuons à payer un service que nous n avaons pas et franchement..je suis desolée ..mais je ne crois pas cette info

jeromebr60
Contributeur en Herbe
Non mais ne le crois pas lui, c'est un bot.
On aimerait tous qu il arrête de poster quoique ce soit
GrégoryLine
Contributeur Master

Le remboursement sera fait en prorata de la date de la panne jusqu'à la résolution...en appelant le 1023.

 

Edit CM : Nous informons les membres du Forum que Grégory Line n'est pas un collaborateur SFR ou un Membre d'Honneur. Ses propos pouvant induire en erreur nos membres et clients, il a donc un avertissement écrit qui pourrait donner lieu à un bannissement en cas de récidive. Bonne journée !

danielle1812
Visiteur

Encore du blabla.... Comment voulez vous que les clients SFR, qui n'ont aucunes explications cohérentes, ni excuses..... fassent confiance à l'opérateur. Depuis hier, impossible de joindre la plateforme, guide programme en panne, MYTF1 bloqué.....Par contre les prélèvements bancaires fonctionnent.  Cela fait beaucoup.


@GrégoryLine  a écrit :

Bonsoir,

Veuillez m'en excuser, et selon mon contact la mise à jour a été déplacé dès le 26/07/2019 pour les décodeurs PLUS et à partir du 05/08/2019 pour les modem THD 4K (réseau coaxial)


 

jabl63
Visiteur

Bonjour

meme probleme que vous hier soir!guide prgramme en panne ..et my tf1 toujours bloqué ..alors moi je fais des photos de mon ecran tele et je ne vais pas telephoner au 1023..cela ne sert à rien , jenvoi un courrier recommande , sinon pas de reponses..accompagné des photos..

 j ai verifie..aujourd hui samedi ..pas d'ouvriers dans mon quartier en train de faire des travaux sur les cables de SFR car ..la fibre SFR ...c'est techniquement un cable!!!

bon courage à nous tous et je leur souhaite beaucoup de reclamtions 

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour
A titre d'information le SAV ne peut pas connaître toutes les pannes...avec moi je peux noter les incidents majeurs et me renseigner avec une personne dédiée.

Ensuite, libre à vous de me croire ou non !

Concernant la panne du EPG (Guide TV + liste des chaînes) tu es sûr quel type de connexion (ADSL/FTTH/FTTB) et quel modèle de modem ? Je vais checker ça une fois les infos collectées !
jabl63
Visiteur

Monsieur

votre bonne volonte est evidente et votre langage tres technique..tant pis pour l utilisateur  de base ; mais client malgre tout, qui ne comprends pas..

donc je repete : j ai une box fibre ..depuis que la fibre a été deployée dans ma ville  de province,    on va dire 4 /5 ans..et je ne verifie pas  le type de box,  qui m a été livrée , c'est toujours la même installée par un operateur délégué par SFR

par contre hier soir ,                pour    certaines chaines basiques   genre ARTE , on ne pouvait pas avoir d'info sur le programme que l on regardait    et oui j utilise  la touche centrale de ma télécommande pour lire le résume du programme que je visualise

quand au service apres vente basé à l etranger  ( portugal madagascar ou maroc) c est certain ils ne savent  pas tout , mais nous dire :qu il y a des travaux dans notre quartier ou debrancher notre box , reconnaissez  que ce n est pas tres fiable et quelque peu à la limite de l insulte  vis à vis du client , alors si vous pouvez faire remonter ce genre de comportement , merci à vous!

et je vous remercie de ce que vous essayer de faire , car au moins qulqu 'un essai de venir en aide aux clients! et cela est important

comprenez que nous sommes exedés...

bonne journée

danielle1812
Visiteur

Bonjour,

 

Je réponds à des posts et je constate que les signalements et plaintes déferlent. C'est honteux que SFR méprise ses clients. Il est inadmissible que nous continuions à régler un service inexistant la plupart du temps. Je pense que le pire est d'écouter les réponses pathétiques de la plate forme. Des travaux, la météo...... des récitations sur commande. Les autres opérateurs ont certainements des bugs, mais en ce qui concerne le CODE 803, c'est tout simplement une suppression d'une partie des services pour laquelle nous avons signé un contrat. Un contrat qui n'est pas respecté.

D'autre part, SFR reste muet. Certains abonnés sont pénalisés depuis des mois, voire des années, avec des sursauts de très courte durée, durant laquelle, OH MIracle, tout fonctionne. Les plaintes à SFR sont à mon sens inutiles. Ils se cloisonnent par des réponses absurdes. SFR oublie que sans les abonnés, l'opérateur disparait. A force de ne pas respecter ses engagements, les abonnés se tournent ailleurs. Le marché de l'offre en matière d'opérateur est large. Nous comprenons un bug, mais dans ce cas, c'est une suppression totale d'une partie de nos services pour lesquels nous payons.


@jabl63  a écrit :

Monsieur

votre bonne volonte est evidente et votre langage tres technique..tant pis pour l utilisateur  de base ; mais client malgre tout, qui ne comprends pas..

donc je repete : j ai une box fibre ..depuis que la fibre a été deployée dans ma ville  de province,    on va dire 4 /5 ans..et je ne verifie pas  le type de box,  qui m a été livrée , c'est toujours la même installée par un operateur délégué par SFR

par contre hier soir ,                pour    certaines chaines basiques   genre ARTE , on ne pouvait pas avoir d'info sur le programme que l on regardait    et oui j utilise  la touche centrale de ma télécommande pour lire le résume du programme que je visualise

quand au service apres vente basé à l etranger  ( portugal madagascar ou maroc) c est certain ils ne savent  pas tout , mais nous dire :qu il y a des travaux dans notre quartier ou debrancher notre box , reconnaissez  que ce n est pas tres fiable et quelque peu à la limite de l insulte  vis à vis du client , alors si vous pouvez faire remonter ce genre de comportement , merci à vous!

et je vous remercie de ce que vous essayer de faire , car au moins qulqu 'un essai de venir en aide aux clients! et cela est important

comprenez que nous sommes exedés...

bonne journée



@jabl63  a écrit :

Monsieur

votre bonne volonte est evidente et votre langage tres technique..tant pis pour l utilisateur  de base ; mais client malgre tout, qui ne comprends pas..

donc je repete : j ai une box fibre ..depuis que la fibre a été deployée dans ma ville  de province,    on va dire 4 /5 ans..et je ne verifie pas  le type de box,  qui m a été livrée , c'est toujours la même installée par un operateur délégué par SFR

par contre hier soir ,                pour    certaines chaines basiques   genre ARTE , on ne pouvait pas avoir d'info sur le programme que l on regardait    et oui j utilise  la touche centrale de ma télécommande pour lire le résume du programme que je visualise

quand au service apres vente basé à l etranger  ( portugal madagascar ou maroc) c est certain ils ne savent  pas tout , mais nous dire :qu il y a des travaux dans notre quartier ou debrancher notre box , reconnaissez  que ce n est pas tres fiable et quelque peu à la limite de l insulte  vis à vis du client , alors si vous pouvez faire remonter ce genre de comportement , merci à vous!

et je vous remercie de ce que vous essayer de faire , car au moins qulqu 'un essai de venir en aide aux clients! et cela est important

comprenez que nous sommes exedés...

bonne journée



@jabl63  a écrit :

Monsieur

votre bonne volonte est evidente et votre langage tres technique..tant pis pour l utilisateur  de base ; mais client malgre tout, qui ne comprends pas..

donc je repete : j ai une box fibre ..depuis que la fibre a été deployée dans ma ville  de province,    on va dire 4 /5 ans..et je ne verifie pas  le type de box,  qui m a été livrée , c'est toujours la même installée par un operateur délégué par SFR

par contre hier soir ,                pour    certaines chaines basiques   genre ARTE , on ne pouvait pas avoir d'info sur le programme que l on regardait    et oui j utilise  la touche centrale de ma télécommande pour lire le résume du programme que je visualise

quand au service apres vente basé à l etranger  ( portugal madagascar ou maroc) c est certain ils ne savent  pas tout , mais nous dire :qu il y a des travaux dans notre quartier ou debrancher notre box , reconnaissez  que ce n est pas tres fiable et quelque peu à la limite de l insulte  vis à vis du client , alors si vous pouvez faire remonter ce genre de comportement , merci à vous!

et je vous remercie de ce que vous essayer de faire , car au moins qulqu 'un essai de venir en aide aux clients! et cela est important

comprenez que nous sommes exedés...

bonne journée



@jabl63  a écrit :

Monsieur

votre bonne volonte est evidente et votre langage tres technique..tant pis pour l utilisateur  de base ; mais client malgre tout, qui ne comprends pas..

donc je repete : j ai une box fibre ..depuis que la fibre a été deployée dans ma ville  de province,    on va dire 4 /5 ans..et je ne verifie pas  le type de box,  qui m a été livrée , c'est toujours la même installée par un operateur délégué par SFR

par contre hier soir ,                pour    certaines chaines basiques   genre ARTE , on ne pouvait pas avoir d'info sur le programme que l on regardait    et oui j utilise  la touche centrale de ma télécommande pour lire le résume du programme que je visualise

quand au service apres vente basé à l etranger  ( portugal madagascar ou maroc) c est certain ils ne savent  pas tout , mais nous dire :qu il y a des travaux dans notre quartier ou debrancher notre box , reconnaissez  que ce n est pas tres fiable et quelque peu à la limite de l insulte  vis à vis du client , alors si vous pouvez faire remonter ce genre de comportement , merci à vous!

et je vous remercie de ce que vous essayer de faire , car au moins qulqu 'un essai de venir en aide aux clients! et cela est important

comprenez que nous sommes exedés...

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@jabl63  a écrit :

Monsieur

votre bonne volonte est evidente et votre langage tres technique..tant pis pour l utilisateur  de base ; mais client malgre tout, qui ne comprends pas..

donc je repete : j ai une box fibre ..depuis que la fibre a été deployée dans ma ville  de province,    on va dire 4 /5 ans..et je ne verifie pas  le type de box,  qui m a été livrée , c'est toujours la même installée par un operateur délégué par SFR

par contre hier soir ,                pour    certaines chaines basiques   genre ARTE , on ne pouvait pas avoir d'info sur le programme que l on regardait    et oui j utilise  la touche centrale de ma télécommande pour lire le résume du programme que je visualise

quand au service apres vente basé à l etranger  ( portugal madagascar ou maroc) c est certain ils ne savent  pas tout , mais nous dire :qu il y a des travaux dans notre quartier ou debrancher notre box , reconnaissez  que ce n est pas tres fiable et quelque peu à la limite de l insulte  vis à vis du client , alors si vous pouvez faire remonter ce genre de comportement , merci à vous!

et je vous remercie de ce que vous essayer de faire , car au moins qulqu 'un essai de venir en aide aux clients! et cela est important

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bonne journée


 

Luce064
Visiteur
Oui SFR nous enfume ...lors mon dernier appel il y a 8 jours on m’a expliqué qu’il y avait une panne sur le réseau. Si ils avaient juste l’honnêteté de répondre qu’ils ne savent pas je pense que je serai moins en colère. Car il est très désagréable d’être pris pour des vaches à lait.
danielle1812
Visiteur
Ils se moquent de nous. Toujours pas de replat TF1 peu de grilles programmes, Ik ne s agit d un bug . Cela dure depuis des mois et les signalements sur les forums datent de plusieurs années en arrière. Les abonnés sont excédés d entendre tant de réponses pathétiques. Il faut que cela cesse

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