jabl63
Visiteur

votre demarche est interréssante...mais ??

ce matin erreur 803 pour les series telles  que "esprit criminel" ou le "temps est assassin" ..pour d'autres series TRES anciennes on peut acceder!!

 

et je me permets de rappeler à toutes les personnes qui ont ce souci  qui perdure depuis début Juillet ...

article L 120-20-3 du code de la consommation : l'acces   aux services figurant à notre contart doit etre respecté , l indemmnisation doit etre faite pour les periodes où nous n'avons pas cet accés.

cette info m 'a été fournie par une association de consommmateurs

 

Chiche!! on ecrit tous en   LR avec AR pour demander une indemnisation??

bonne journée à nous !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

même ^problème que tous avec replay! marre! 

danielle1812
Visiteur

Des problèmes entre SFR et MYTF1, je l'ai bien compris, mais nous n'avons pas à subir leurs différents qui n'est autre que financier. En tant que client, nous avons un contrat et une partie des services mentionnés au contrat est supprimée. En tant que service rémunéré, nous devons être dédommagés au prorata de la prestation.

De plus, SFR nous livre des réponses bateaux, ce qui est un manque de respect, un abus.

Ceci est INADMISSIBLE.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voilà plusieurs semaines que le Replay MYTF1 ne fonctionne pas sur certains programmes. Le Code 803 s'affiche. SFR ne donne aucune explication quant à ce

problème. Sauriez-vous m'en donner la raison svp ?

Existerait-il encore un litige entre TF1 et SFR comme cela s'était produit il y a 2 ans ?

Pendant ce temps, SFR nous facture ces services .... 

Cordialement,

Manaton

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même pb d'erreur 803 systématique et général à l'ensemble du replay de TF1 depuis qq jours (voire semaines maintenant) avec :

-un boitier mini décodeur TV (version du ogiciel 3.4.6.0.-0 et version du portail 7.24.1 (245))

-un modem starter mini.

Une remise à jour des services TV ne change rien.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le replay de TF1 est en premium donc tous les replay ne sont pas disponibles chez SFR et cela fait des années que cela perdure
danielle1812
Visiteur
Pour ma part la quasi totalité de MYTF1 ne fonctionne pas CODE ERREUR 803.
Le 1023 ne répond pas, surchargé, depuis des jours. L assistance sur les réseaux sociaux me répond des blabla.
Le problème furent depuis des mois, il s agit sûrement d un blocage SFR, qui ne s excuse même pas auprès des clients. Marre de payera un service qui ne fonctionne que quelques jours voire plus du tout.
philou941
Visiteur

Bonjour Thomas, Team Forum,

 

J'ai l'erreur 803 depuis quelques temps aussi....

Mon décodeur est la  BOX THD 4K

J'ai redemarré la box plusieurs fois (bouton derrière  et  alimentation) 

je n'ai pas encore contacté le service client SFR à ce sujet.

Je viens de tester la TV sur Internet : et cela ne marche plus non plus... il y a un message "Les informations sur ce programme sont indisponibles pour le moment"

Je n'ai plus non plus accès à "Ma TV" et mon décodeur , mes enregistrements.

Bref -->  :-((((((  

Je vous remercie par avance pour votre retour et vos actions,

Philippe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem le replay de mytf1 ne fonctionne jamais et ce depuis plusieurs mois, ca commence sérieusement à m'enerver. merci de votre aide...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

jabl63
Visiteur

BONJOUR

 

moi un petit miracle...depuis 15 jours le repaly Mytf1 fonctionne ..par contre ..l'ecran de la chaine Altice  à laquelle   j 'ai acces est desormais noir....!!!

et tous les  replay quelque soit la chaine sont "infestés" de pub tonitruante!!

lorsque  vous contactez le 1023..essayez le service résiliason....ils sont efficaces!!!

bon courage à nous!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus