Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Erreur 803

[ modifié ]

même ^problème que tous avec replay! marre! 

Post(s) : 63

Merci(s) : 5

Des problèmes entre SFR et MYTF1, je l'ai bien compris, mais nous n'avons pas à subir leurs différents qui n'est autre que financier. En tant que client, nous avons un contrat et une partie des services mentionnés au contrat est supprimée. En tant que service rémunéré, nous devons être dédommagés au prorata de la prestation.

De plus, SFR nous livre des réponses bateaux, ce qui est un manque de respect, un abus.

Ceci est INADMISSIBLE.

LE REPLAY MYTF1 toujours indisponible sur certains programmes depuis plusieurs semaines

Bonjour,

Voilà plusieurs semaines que le Replay MYTF1 ne fonctionne pas sur certains programmes. Le Code 803 s'affiche. SFR ne donne aucune explication quant à ce

problème. Sauriez-vous m'en donner la raison svp ?

Existerait-il encore un litige entre TF1 et SFR comme cela s'était produit il y a 2 ans ?

Pendant ce temps, SFR nous facture ces services .... 

Cordialement,

Manaton

Bonjour,

Même pb d'erreur 803 systématique et général à l'ensemble du replay de TF1 depuis qq jours (voire semaines maintenant) avec :

-un boitier mini décodeur TV (version du ogiciel 3.4.6.0.-0 et version du portail 7.24.1 (245))

-un modem starter mini.

Une remise à jour des services TV ne change rien.

Post(s) : 2

Le replay de TF1 est en premium donc tous les replay ne sont pas disponibles chez SFR et cela fait des années que cela perdure
Envoyé depuis Generic Android 9.0

Post(s) : 63

Merci(s) : 5

Pour ma part la quasi totalité de MYTF1 ne fonctionne pas CODE ERREUR 803.
Le 1023 ne répond pas, surchargé, depuis des jours. L assistance sur les réseaux sociaux me répond des blabla.
Le problème furent depuis des mois, il s agit sûrement d un blocage SFR, qui ne s excuse même pas auprès des clients. Marre de payera un service qui ne fonctionne que quelques jours voire plus du tout.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2

Re: Code erreur 803 sur le replay

Bonjour Thomas, Team Forum,

J'ai l'erreur 803 depuis quelques temps aussi....

Mon décodeur est la  BOX THD 4K

J'ai redemarré la box plusieurs fois (bouton derrière  et  alimentation) 

je n'ai pas encore contacté le service client SFR à ce sujet.

Je viens de tester la TV sur Internet : et cela ne marche plus non plus... il y a un message "Les informations sur ce programme sont indisponibles pour le moment"

Je n'ai plus non plus accès à "Ma TV" et mon décodeur , mes enregistrements.

Bref -->  :-((((((  

Je vous remercie par avance pour votre retour et vos actions,

Philippe