danielle1812
Visiteur

Après quelques jours sans blocages, le " CODE ERREUR 803" réapparait. Lassant pour la clientèle et surtout anormal. Je suis en droit de réclamer le remboursement au prorata des jours où mes services facturés ne fonctionnent pas. TOUT CELA N EST PAS NORMAL, UN ABUS DE LA PART DE SFR. 

danielle1812
Visiteur

Le code ERREUR 803, de nouveau présent sur MTF1. Blocage de la plupart des programmes en replay. Le problème est récurrent. Je suis, comme de très nombreux clients d'être lésé. Le contrat n'est pas respecté puisque l'on me facture des services, dont une partie ne fonctionne pratiquement jamais. C'est un abus.....

Starterfib
Visiteur

Erreur 803 chaque fois le même message UNE ERREUR EST SURVENUE : LA VIDÉO DEMANDÉE N'EST PLUS DISPONIBLE SUR LE PORTAIL.
J'AI QUITTÉ BOUYGUES TÉLÉCOM DEPUIS 2 MOIS ET JE pense à plus me réabonner foutage de **bleep**

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

jabl63
Visiteur

bonjour

je rentre d'un petit voyage..et hier soir , j ai retrouvé notre "chere erreur 803"!!!!!

 

et j efais à chaque fois une photo de mon ecran télé , car ..malheureusement ,on ne nous croit pas si ontéléphone!!

 

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme beaucoup de personne je commence à en avoir ras le bol du code erreur 803 !!! On paye pour un service qu on a pas ! Franchement vous faites quoi chez SFR ?? Ça devient n importe quoi !! Faite quelques choses pour résoudre NOS problèmes on a vraiment l impression que tout le monde s en fou !!!
danielle1812
Visiteur

Téléphoner ou pas, SFR se moque totalement du mécontentement de sa clientèle. Mais si il existe, c'est parce que nous sommes là. Pour ma part, et un grand nombres le " code erreur 803" est de nouveau présent sur beaucoup de programme MYTF1. Impossible de visionner un film. Très lassant. UNE HONTE.

bea76000
Visiteur
Bonjour moi aussi erreur 803 sur 2 épisodes de ma série alors qu’ils sont dispo encore 18 jours c’est penible
danielle1812
Visiteur
Voici un copier coller du message SfrMessage reçu. Info SFR : Bonne nouvelle, l'incident sur votre ligne est résolu. Si besoin, votre dossier reste encore ouvert pendant 7 jours au 10 23 (en indiquant votre numéro de téléphone fixe). Merci de votre confiance.
LE PROBLÈME PERSISTE. TOUJOURS LE CODE 803
Évidemment toujours le CODE 803 sur MYTF1

C est vraiment se moquer des clients .
danielle1812
Visiteur
Le problème dure pour de très nombreux clients SFR depuis des mois voire davantage. Malgré les plaintes SFR ne réagit pas. En somme MYTF1 fonctionne quelques jours par mois , disons une petite semaine. RAZ LE BOL DE CE MANQUE DE RESPECT ET DE PZYER DES SERVICES BLOQUÉS
jabl63
Visiteur

bonjour aux amis de "l'erreur 803"!!!

j 'ai verifie à midi puis à 17h ...l erreur   803 existe toujours sur certaines series sur MYTF1....il serait plus logique que SFR ne les propose pas en replay puisque l 'on ne peut pas y acceder..par contre pour revoir et revoir des "trucs" qui datent de 2 ou 3 ans...fonctionnement normal ? 

J ' ai constaté egelement que la chaine   NRJ12 n 'existe plus en replay???? 

 

je dois renouveller mon engagement chez SFR en fin de mois ..je vais vois ce qui est proposé!!!

 

bonne soirée!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus