Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 34

Merci(s) : 4

Re: MyTF1 : vraiment que des bugs!

bonjour

oui ecran noir je connais aussi..et ce matin même probleme erreur  803 pour certaines  series de My TF1  et j ai posé la question de l indemnisation sur ce forum..bizarre .."silence "complet!! à suivre 

bonne journée

Post(s) : 40

Merci(s) : 1

Re: Erreur 803

Ils se réagissent pas, ce sui prouve que c est un BLOCAGE de SFR. Sur tous les autres opérateurs tout fonctionne. On veut bien admettre un BUG passager mais là c est UNE SUPPRESSION de service. Les abonnés excédés vont partir à la concurrence.
Envoyé depuis Apple iPhone

OH MIRACLE..... MYTF1 fonctionne. Pas pour très longtemps je pense.... Les films proposés sont réduits, mais cela marche.... 

@Luce064  a écrit :
Erreur 803 a disparu pour laisser place à un écran noir. Un jour cela fonctionne puis hop c’est magique plus rien.. un enchantement

De mon côté, M YTF1 fonctionne avec un choix très réduit. Dans quelques jours, le problème se posera à nouveau.

@jabl63  a écrit :

oui le replay fonctionne sur TF1 mais...pour certaines series uniquement!!!et cela depuis 10 h ce matin..

pour d'autres series ..j ai toujours droit à notre "chére erreur 803"!!!!

avez vous acces a tout le replay?

bonne journee

Depuis quelques jours MTF1 fonctionne. Mais pour combien de temps ?????

@Yann  a écrit :

Bonjour à tous, 

Avez-vous récupéré l'accès aux replays de la chaîne TF1 ou faites-vous toujours face au message d'erreur 803 lorsque vous tentez de visionner un programme ? 
N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos situations respectives.

En vous souhaitant une bonne journée.

Post(s) : 34

Merci(s) : 4

bonjour à tous

je constate depuis deux jours que l e   replay de certaines series n 'exitent plus en replay et maintenant cela concerne d'  autres chaines que TF1

par exemple  :m6 ; les derniers episodes de Roky blues sont inexistants et sur la chaine 2 , les episodes de Motive ne sont pas non plus en replay ???

quand à TF1 toujours le code 803 sur certaines series

est ce que je suis la seule avec ce probleme? merci d'avance 

bonne journée

Highlighted

Bonjour, Effectivement certaines émissions ou films ne sont plus diffusés en replay, toutes chaines confondues. Certains replay, bug lors de la lecture, ce qui m'oblige à redemarrer et parfois 2 fois de suite. Pénible. Décidemment SFR n'est pas au top.

@jabl63  a écrit :

bonjour à tous

je constate depuis deux jours que l e   replay de certaines series n 'exitent plus en replay et maintenant cela concerne d'  autres chaines que TF1

par exemple  :m6 ; les derniers episodes de Roky blues sont inexistants et sur la chaine 2 , les episodes de Motive ne sont pas non plus en replay ???

bonne journée

@jabl63  a écrit :

bonjour à tous

bonne journée