Enregistrement qui disparait suite à un arret puis redémarrage STB de la box

Tdo1
Visiteur

Bonjour,

 

Encore un problème lié aux enregistrements sur la box 4K.

 

Hier soir j'avais programmé un enregistrement qui a démarré à l'heure prévue.

Pendant ce temps j'ai regardé un film que j'avais enregistré.

Quand celui-ci s'est terminé, j'ai éteint la box alors que l'enregistrement était encore en cours. Comme je le fait réguliérement car je ne laisse pas la box allumée en permanence.

Et là je constate que sur l'afficheur de la box apparait le message "redemarrage STB ...".

J'ai eu comme un doute et j'ai rallumé la box après ce redémarrage impromptu.

C'est alors que j'ai pu constater que l'enregistrement qui était en cours avait purement et simplement disparu.

 

Il me semblait que ce problème avait disparu et que la box ne doit plus redémarrer si un enregistrement est en cours.

Mais apparement ce n'est pas toujours le cas.


(NB: Les autres enregistrements programmés à des dates ultérieures n'ont pas disparus. Ce n'est donc pas tout à fait le même problème que celui du thread Effacement programmation des enregistrements.)

 

Vu le manque de réaction de SFR sur les problèmes qui peuvent être reportés par leurs clients, je ne m'attend pas à ce qu'il soit corrigé.

Mais en attendant si vous avez un enregistrement en cours et que votre box est allumée, ne l'éteignez pas. Si par malchance il y a une mise à jour en attente, vous risquez de voir disparaitre votre enregistrement.

3 RÉPONSES 3
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tdo1 ,

 

sur ce type de message cela serait intéressant d'indiquer  les versions de firmware box et TV.

 

merci

Tdo1
Visiteur

Version de la box (après les redémarrages "STB"): Logiciel 5.7.7.2.0_RNS / Portail 7.18.1 (214)

nathaliesa02
Visiteur

Bonjour. J ai eu le même problème hier. Et ce soir lorsque j' ai éteins la box , ça m'a encore refait le même démarrage. Je sais pas pourquoi. En tout cas mon enregistrement d hier il est perdu . Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus