Toutfaux
Visiteur

(Suite de decodeur canal)
En fait le dernier en date qui fonctionne pour sattelite et internet (téléphoné à canal) 😢
Pas compatible avec la box power 4k.
Pour en revenir à mon "idée fixe" d univers canal il paraîtrait dixit conseiller canal que sur le decodeur 4k sfr et la box 8 récente qu il y en ait 1.
A plus
Ryry
Client Top Contributeur

hello @Toutfaux 

 

> En fait le dernier en date qui fonctionne pour sattelite et internet (téléphoné à canal) 😢
> Pas compatible avec la box power 4k.

Je repète ma question : quelle est la nature du dysfonctionnement, car s'il n'a besoin que d'internet, ce décodeur est donc indépendant de la fourniture sous jacente (càd la technologie de box)

Sinon, je n'ai pas entendu parler de cette incompatibilit entre une box 4K de SFR et "le nouveau décodeur de Canal" (tu parles du décodeur G9 ICI ?)

Si quelqu'un confirme je serais curieux de savoir à quel niveau.

D'ailleurs si tu veux un avis éclairé sur la question, n'hésite pas à poser la question sur l'autre forum GenerationCable.net, ils sont très férus de Canal là-bas.

 

Par ailleurs, ce serait bien de désigner avec précision aussi la box SFR (car la "box power 4K" ce n'est pas un modèle de box... c'est un mélange entre un nom d'abonnement, POWER, qui peut être associé à un certain matériel : Le Décodeur Plus (qui est 4K) ou la Box THD 4K (qui est aussi donné avec l'abonnement Premium).

 

> Pour en revenir à mon "idée fixe" d univers canal il paraîtrait dixit conseiller canal que sur le decodeur 4k sfr et la box 8 récente qu il y en ait 1.

Encore faudra-t-il savoir de quel modèle de box il parle exactement.

Comme je te l'ai dit cet univers existe sur certains modèles SFR et pas sur d'autres, en fonction des technologie, et cet interlocuteur a donc été très flou

  • FttH : Décodeur Plus (qui est 4K) oui
  • FttB : Box THD 4K non
  • FttH : Box 8 TV  oui
  • FttB : Box 8 TV on ne sait pas (sortie fin octobre seulement pour la version FttB) mais s'il y a alors un "Univers Canal" en FttB ce serait une grande première

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Arnaud881
Visiteur
Vous me faites peur sérieux. La box 8 en faite c est de la daube au final.??
Toutfaux
Visiteur
Hello @Ryry
Ma box est thd 4k ftth
J ai contourné le problème si l on peut dire.
J ai contacté canal et ai pris le cub s (petit cube)a la fois par wifi ou Ethernet,mais contrairement à ce qu on m avait dit (conseiller canal) que leur dernier decodeur n était pas compatible àvec ma box thd power 4 k fttla,mais seulement par satellite était erroné.(en fait le dernier decodeur canal a les 2 options.satellite et internet).
Mes connaissances en la matière étant limitées ,j ai pas mal tâtonne 🙄 🙈
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Toutfaux 

 

> Ma box est thd 4k ftth

Toujours tout faux Smiley très heureux... Il n'existe pas de "Box THD" en FttH chez SFR.

(le mieux est que tu te réfères aux noms officiels SFR sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jerome01550
Contributeur en Herbe
bonjour à tous !
confronté au problème de la box 8 tv thd sfr avec canal + je viens éclaircir un point !
d’après le sav canal tout mes décodeur thd commençant donc tous par 091 ne sont pas compatible avec le décodeur canal noir existant ! ma box sfr thd peut accueillir canal plus mais faut que je choisisse entre le décodeur sfr ou canal mais pas les deux en même temps aparement pfffffff bien compliqué tout cela
Speedman1972
Visiteur
Même problème avec par exemple C star ou encore automoto les chaînes ne sont plus enregistrables avec la box 8 THD alors qu’avec l’ancienne box il n’y avait aucun problème
Extrêmement déçu
Dossier en cours
Toutfaux
Visiteur
Bonjour Jérôme
Moi ma box thd sfr power ne prenait pas les replays canal(tout du moins pas d univers canal)il existe bien un semblant d interface replay canal...mais juste pour faire joli ,tu ne retrouve quasiment rien ,j ai du prendre le cube s canal pour contourner le problème,maintenant ça fonctionne soit en Wi-Fi ou internet,sinon le nouveau decodeur canal fait satellite ou internet..mais bon on m avait dit peut être à tort que ce n'était pas compatible,du coup je me suis rabattu sur le cube s(curieux tout de même )les autres opérateurs n ont pas ce problème
Jmlav
Visiteur

Je viens de prendre SFR box TV 8 et ça n'enregistre toujours pas les films de canal alors qu'avec les autres opérateurs aucun problème 

pourquoi?,


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour,
Je ne peux pas enregistrer les chaînes de mon abonnement canal sur l'espace canal de ma box 8. J'ai lu ici et la que ca n'a jamais été possible chez sfr donc c'est un peu la douche froide après être passé chez orange où c'était possible.

Peut-on espérer une mise a jour ?

La durée de rétractation de 14j commence a la prise de commande ou a l'activation de ma box fibre (passage technicien)?

Merci

 

jnq35
Client Top Contributeur

Question d'accord commerciale et de gros sous. A moins que vous fassiez vous même un gros chèque pour que tous les abonnés box 8 puissent  enregistrer les chaines canal dans le cloud.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus