Enregistrement décodeur plus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Je viens vers vous parce qu'après avoir lu tous presque tous les sujets de ce forum à ce propos je n'ai pas trouvé solution à mon problème.

Je suis depuis quelques jours bénéficiaires de l'offre fibre de SFR (celle à 15€) et donc du décodeur plus. Cependant, impossible d'enregistrer ou d'utiliser le Timeshift.
Je n'ai pas reçu de disque dur avec le décodeur (jusque là c'est normal puisque qu'apparemment ils ne sont plus donné depuis quelques mois et le disque dur numérique) et mon décodeur possède une carte sd.
Cependant je n'ai pas la possibilité d'utiliser le disque dur numérique il ne m'est pas proposé. Et le Timeshift ne fonctionne pas. J'ai donc tenté d'y brancher deux disque dur différents (auto-alimentés ou non) dans tous les formatage possibles (Ext4, exFAT, NTFS et même FAT32) sans succès. J'ai à chaque fois un échec de formatage (assez classique si j'en crois les autres discussions de ce forum).

Voilà ma situation, je n'ai plus d'idée et je me tourne donc vers vous.

Merci par avance
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous contacté le Chat Technique dédié aux offres fixes afin d'exposer votre situation ? Ce serait également l'occasion de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement au niveau de votre décodeur lui-même.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire parts de retours obtenus,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ce fut parafaitement inutile, on m'a conseillé d'appeller le 1023...

ann62126
Visiteur
Bonjour, je n'ai pas de solution à votre problème mais si vous en trouvez une par contre que je suis preneuse de la solution car je suis dans le même cas que vous depuis 2 mois maintenant et je me fais balader entre le service technique et le service commercial.... Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus