jfcarducci
Visiteur
@Ryry a écrit : Salut @SilverSurfer > existe-il un thread qui permettrait de suivre le problème des enregistrements a distance ?? Il y a en fait beaucoup de sujets dont le titre mentionne un problème avec l'enregistrement à distance. Sans doute d'autres le font avec un titre différent. Enfin, ils ne sont pas forcément tous sur le même sujet puisqu'il y a (actuellement) des nuances : le problème avec l'appli SFR TV (bug qui survient en 3G/4G, mais qui marche bien en WIfi de la maison) le problème avec le site web de SFR des guides TV et sa fonction enregistrer Pour le 1er cas, on pourrait rouvrir un nouveau sujet, mais histoire de ne pas "perdre" le fait que cela fait un moment que ça dure, j'ai l'impression que ce sujet est un des plus approriés pour continuer : ICI. à+ Bonjour Ryry. Entièrement d'accord pour reprendre ce fil. Sur ce point, et alors que j'étais en vacances et suite à un courrier "hard" adréssé à la Direction, j'ai eu un corepondant SFR qui m'a dit que cela prendrait du temps. Il doit me rappeler avant la fin du mois. Si j'ai des informations je les partagerais sur ce topic. Bonne journée. JF
SilverSurfer
Contributeur en Herbe

Merci  @Ryry .

Vu le peu d'échange sur ce thread je me dit que le problème semble être peu partagé ?

Moi que ce soit en WIFI a la maison ou en 4G , rien ne fonctionne. et c'est survenu brusquement .

 

Cette fonction étant très important et pour moi qui me déplace beaucoup ce type de fonctionnalité est extrêmement pratique !

 

Qui aurait un peu de visibilité sur ce sujet ?


@jfcarducci@  a écrit :
@Ryry a écrit : Salut @SilverSurfer > existe-il un thread qui permettrait de suivre le problème des enregistrements a distance ?? Il y a en fait beaucoup de sujets dont le titre mentionne un problème avec l'enregistrement à distance. Sans doute d'autres le font avec un titre différent. Enfin, ils ne sont pas forcément tous sur le même sujet puisqu'il y a (actuellement) des nuances : le problème avec l'appli SFR TV (bug qui survient en 3G/4G, mais qui marche bien en WIfi de la maison) le problème avec le site web de SFR des guides TV et sa fonction enregistrer Pour le 1er cas, on pourrait rouvrir un nouveau sujet, mais histoire de ne pas "perdre" le fait que cela fait un moment que ça dure, j'ai l'impression que ce sujet est un des plus approriés pour continuer : ICI. à+ Bonjour Ryry. Entièrement d'accord pour reprendre ce fil. Sur ce point, et alors que j'étais en vacances et suite à un courrier "hard" adréssé à la Direction, j'ai eu un corepondant SFR qui m'a dit que cela prendrait du temps. Il doit me rappeler avant la fin du mois. Si j'ai des informations je les partagerais sur ce topic. Bonne journée. JF

 

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Pour essayer de faire un point de situation, voilà mon cas :

 

  • BOX THD (V2)
  • appli SFR TV sous iOS
  • Wifi à la maison : aucun problème pour programmer un enregistrement
  • 3G/4G (réseau SFR) : depuis des mois, il m'est impossible de faire une programmation d'enregistrement à distance
    => message d'erreur "Un problème bloquant a été détecté dans votre profil client (code : NoStbToken). Merci de contacter le Service Client."

Il est à noter que, par le passé, ça eut marché... mais ça marche plus Smiley frustré

Aucun des mises à jours intermédiaires n'a rétabli cette fonction.

 

Sur cette appli SFR TV, il me semble de mémoire que ce "bug des enregistrements à distance" (discuté aussi ICI) est apparu en même temps que 2 autres

  1. l'impossibilité de visionner les enregistrements en vidéo sur l'appli (discuté aussi ICI
  2. "les intitulés invisibles" (discuté aussi ICI) qui fait que les titres des enregistrements réalisés restent vides.

Ma petite idée est que ces 3 bugs sont liés... sans doute à un changement DANS la box dû à une mise à jour qui rend la section enregistrements différente de ce qu'attend l'appli non adaptée à cette évolution.

Pourtant le second bug ci-dessus a été signalé et remonté à SFR par des admin du forum GC (lire ICI) depuis février 2018... et n'est pas plus résolu à ce jour que les 2 autres... Smiley frustré

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @Ryry

 

J'espère que tu vas bien ? 

Merci pour tes remontées précises pour ces problèmes d'enregistrement à distance via SFR TV qui dure depuis un moment (2016 si je ne me trompe pas !). Le bug sur les box 4K étant apparemment reglé pour la majorité des cas, nous allons pouvoir nous "attaquer" à ce bug et essayer de le relayer au maximum aux équipes concernés. 

 

Je te souhaite un bon week-end,

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Merci beaucoup pour le message et l'espoir donné en conclusion par votre entremise.

 

Je pense que nous sommes plusieurs à attendre que cette appli (re)marche comme prévu sur ces fonctionnalités qui ont décroché Smiley heureux

D'ailleurs, pour mieux aider à cerner le problème (peut-être ciblé sur certaines box, ou certains OS de l'application) il ne serait pas inutile que d'autres utilisateurs donnent aussi leur configuration (comme mon message précédent) pour aider à voir les cas d'utilisation concernés.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

JashUghaN
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis impacté par ce problème avec l'application SFR TV depuis 2016 maintenant.

Cela coincide avec la migration de mon compte depuis Numericable vers SFR.

Tous les problèmes que j'ai rencontrés avec SFR semblent provenir de cette migration, la cause étant mon "profil" (problèmes de droits, limitation de débit, ...).

 

Voici les informations que je peux recencer me concernant pour cet incident à durée indéterminée :

  • BOX 4K
  • Offre Power+
  • appli SFR TV sous Android
  • Que ce soit en Wifi à la maison ou en 3G/4G :  "Votre demande ne peut aboutircar des problèmes techniques ont été rencontrés. Veuillez réessayer ultérieurement."

J'ai tenté de me connecter au portail SFR pour visionner les chaines de mon offre directement depuis un navigateur sur mon PC (http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/#sfrintid=P_nav_tvdirect) et j'ai le message suivant : "Vous n'avez pas accès au service."

Même constat pour accéder aux enregistrements de ma box (http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/#sfrintid=P_nav_matv) : "Vous n'avez pas accès à ces fonctionnalités avec votre compte."

 

J'ai évidemment relayé toutes ces informations au service client (1023) qui s'est empressé de m'indiquer, une fois de plus, que l'incident était en cours de résolution, en fermant le dossier.

J'ai beau mettre des notes déplorables au servicde client suite à ces "non-résolutions" de mes incidents, je n'ai jamais de retour.

Il faut croire que seule la demande de résiliation permet d'avoir un peu d'attention (des remises, mais pas de résolution).

 

En souhaitant que ces informations puissent être transmises à un service compétent, bon courage à tous les clients.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @Ryry

 

Nous avons déjà remonté le cas mais effectivement plus nous disposons d'informations, plus nous pouvons être précis. 

C'est une excellente idée. J'invite donc toutes les personnes impactées présentes sur ce topic à nous transmettre des informations sur son matériel ou l'OS utilisé avec un maximum de détails 🙂

Nous vous tiendrons informés des avancées si nous obtenons des renseignements supplémentaires. 

 

A bientôt, 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JashUghaN

 

Merci pour ces compléments d'informations sur votre cas qui permettent à la Team Forum de transmettre des détails aux équipes concernées. 

 

Nous tâcherons de revenir bientôt sur ce topic pour vous tenir au courant. 

Bonne journée à vous, 

jfcarducci
Visiteur


@JashUghaN@  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis impacté par ce problème avec l'application SFR TV depuis 2016 maintenant.

Cela coincide avec la migration de mon compte depuis Numericable vers SFR.

Tous les problèmes que j'ai rencontrés avec SFR semblent provenir de cette migration, la cause étant mon "profil" (problèmes de droits, limitation de débit, ...).

 

Voici les informations que je peux recencer me concernant pour cet incident à durée indéterminée :

  • BOX 4K
  • Offre Power+
  • appli SFR TV sous Android
  • Que ce soit en Wifi à la maison ou en 3G/4G :  "Votre demande ne peut aboutircar des problèmes techniques ont été rencontrés. Veuillez réessayer ultérieurement."



Bonjour,
êJe suis exsctement dans la même situation que @JashUghaN pour ce qui concerne la programmation et la lecture à distance de mes enregistrements (en wi fi chez moi ou ailleurs via internet).

J'ai les mêmes matériels et le problème date de deux ans aussi après ma migration de NC à SFR.

Depuis, les multiples appels au 1023 ne donnent rien à part: "nos services informatiques s'en occupent."

Ily a peu, un responsable m' a évoqué l'hypothèse d'une fusion en 2019 des serveurs NC (gérés par ATOS?) et des serveurs SFR et qu'à cette occasion, le pb pourrait être résolu.
A vérifier.

En revanche, sur mon ordinateur et ma tablette, j'ai bien accès à mes chaînes en lecture.

Bonne journée à tous.

JF
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jfcarducci

 

Merci pour ces précisions. Comme je le disais nous avons fait remonter le bug en toute fin de semaine dernière pour essayer d'avoir plus d'informations à ce sujet. 

Vous connaissez maintenant bien le système du Forum et nous ferons de notre mieux pour vous tenir informés dès que nous en savons plus. 

J'en profite pour vous remercier pour vos mots symathiques sur la Team Forum lors de la résolution du bug des effacements des enregistrements 🙂

 

Je vous souhaite une bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus