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Bonjour,
Effectivement, cela ne fonctionne plus pour moi non plus.
J'ai le message suivant qui apparait (en Wifi ou réseau mobile) : "Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été recontrés.Veuillez réessayer ultérieurement."
Il est à noter que je n'ai plus accès à mes enregistrements et programmations après avoir fermé le message d'erreur.
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Bonjour @JashUghaN,
Navrés de voir que cela ne fonctionne pas. Afin de faciliter l'Entraide pouvez-vous, s'il vous plaît, préciser depuis quel type d'appareils vous programmez vos enregistrements ? Utilisez-vous un appareil iOS ou Android ? Un smartphone une tablette ? Et quels sont vos équipements (Box + Modem) ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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@Yann a écrit :
Bonjour @SilverSurfer,
merci @Ryry pour ton intervention sur le sujet de l'enregistrement à distance et tes précisions sur le nouveau dispositif d'enregistrement sur le réseau SFR.
@SilverSurfer pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser le type des bugs que vous rencontrez ? Les enregistrements ne se lancent pas du tout ? Avez-vous vérifié dans votre menu des enregistrements si ces derniers apparaissaient malgré le message d'erreur ?
Nous vous remercions pour les retours que vous pourrez nous faire.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour,
en réponse a @Yann , j'ai effectivement initié un enregistrement a partir de mon appli SFR-tv sur mon android et malgré le message d'erreur l'enregistrement s'est bien lancé?!
Bizarre et pas très user friendly. Mais ok je prends
Donc il semble que vous soyez au courant de ce mode de fonctionnement anormal?
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Merci @SilverSurfer pour votre retour,
Êtes-vous sur smartphone ou tablette ?
A l'avenir, n'hésitez pas à vérifier dans votre menu des enregistrements, et ce même si vous rencontrez un message d'erreur, que la programmation s'est bien réalisée.
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Impossible d'accéder via l'application sfr_tv au menu des enregistrements.
Mais c'est bien évidement wet heureusement possible sur la box.
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Pour ma part, la fonction enregistrement a carrément disparu sur sfr tv de mon Samsung S6 Android 7.0. Donc pas d'enregistrement ni lecture à distance. Cela fonctionne sur ma TV avec ma box fibre mais franchement, dans la mesure où aucune assistance n'a permis de solutionner mon problème, c'est une baisse de qualité au fil du temps. Bonne journée.
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Hello @Yann
Il faut savoir que le "mauvais fonctionnement" dans l'appli SFR TV de
- la programmation des enregistrements (discuté par exemple ICI en 2018)
- la lecture des enregistrements, quand bien même ils sont listés en totalité (discuté par exemple ICI en 2018)
est constaté depuis de longs mois : ça s'est c'est "cassé" subtiement sur iOS et Android (en tous cas en conjonction avec la BOX THD et 4K et n'a jamais été rétabli au fil des mises à jours ultérieures... je ne sais pas ce qu'il en est avec les décodeur plus, peut-être que d'autres abonnés pourront préciser ce dernier point)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
Depuis peu, les enregistrements sont de nouveaux accessibles depuis l'application (youpi ?).
Cependant, les anciens dysfonctionnements sont toujours présents, et un nouveau est apparu me concernant :
- toujours présent : lecture de l'enregistrement sur l'application impossible.
- toujours présent : saisie des horaires aléatoire pour créer une programmation (une fois l'heure de départ saisie, elle change toute seule en saisissant l'heure de fin...).
- nouveauté : la saisie d'une programmation via l'application créée bien cette programmation sur la box ... en doublon !
On a l'impression d'avoir des outils développés par des amateurs, cela ne fait franchement pas professionnel.
Bonne journée à tous.