Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Re: Re : Enregistrement à distance

J'ai moi aussi le même problème et le 1023 me dit que c9un problème national et qu'ils travaillent à sa résolution hors depuis jeu 2 mises à jour et le n'est toujours pas résolu 

Merci

Pascal Meyer
Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 51

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 18

Re: Enregistrement à distance

Allo @Mélanie @Ryry @jnq35 ..avons-nous des nouvelles ... même mauvaises elles seraient mieux que ce silence assourdissant qui ressemble beaucoup a un manque de respect !

Le "service technique " travaille-t-il sur le sujet ou pas ?

Merci

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR

Post(s) : 4037

Merci(s) : 774

Réponse(s) acceptée(s) : 243

Hello,

> [...] seraient mieux que ce silence assourdissant qui ressemble beaucoup a un manque de respect !

> Le "service technique " travaille-t-il sur le sujet ou pas ?

Nous t'avons dit hélas tout ce que nous savons :

• je ne sais pas si tu parles ici uniquement du problème de l'enregistrement à distance (sujet initial) ou bien des multiples autres points qu'on a évoqués et sur lesquels tu as rebondis lors de ta dernière réponse
  • mais dans un cas comme dans l'autre, les priorités (ni mêmes les occupations actuelles) des équipes de développement ne nous sont pas connues (je parle des membres d'honneur).

Peut-être que des personnels SFR peuvent avoir des contacts privilégiés et dépassant ce stade, mais pas nous.

Et il me semble que @Mélanie a répondu il y a peu que eux non plus n'avaient aucun accès à cette "roadmap" des équipes de développement malgré leurs efforts pour obtenir des tuyaux...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Post(s) : 51

Merci(s) : 18

Bonne année à tous,
Je nous souhaite une box avec le moins de bugs possibles, un service technique capable de résoudre ceux qui existent depuis trop longtemps dans le backlog, des community managers et autres animateurs de forum apportant des réponses utiles.... Tout cela concourant à des clients satisfaits et donc SFR améliorant sont indice de satisfaction.

Souhait, rêve ou réalité...
BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
Envoyé depuis Generic Android 2.0