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Enregistrement à distance
11/06/2016 23h27
Bonjour à tous,
Y a t'il parmi vous des gens qui utilise l'application SFR TV sur iPhone et qui arrive à programmer des enregistrements à distance c'est à dire hors de chez eux (sur la box Zive 4K)?
Pour moi ça n'a jamais fonctionné...
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12/06/2016 04h36
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de faire une programmation ?
La programmation via l'application fonctionne t-elle lorsque votre iPhone est connecté au wifi de la box ?
Avez-vous accès à distance via l'application aux enregistrements présents sur la box ?
Cordialement
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12/06/2016 07h28
Tout fonctionne bien lorsque je suis chez moi.
Lorsque je programme un enregistrement à distance, j'ai ce message : " Pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir. Merci de réessayer ultérieurement. "
Cela fonctionnait très bien avec la Box Numericable mais depuis mon passage chez SFR et box Zive, non.
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12/06/2016 08h52
Et j'ai pourtant accès à mon disque dur NAS à distance, donc l'accès à la box Zive est possible.
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13/06/2016 10h15
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13/06/2016 23h32
Merci pour cette réponse !
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Même problème alors que ma tablette et mon portable sont en wifi avec la box chez moi. Aucun problème chez numericable à l'époque !
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Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Impossible d'effectuer un enregistrement via l'application "SFR TV" en wifi ou réseau mobile avec le message "Pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir. Merci de réessayer ultérieurement.".
Pour information, il est aussi impossible d'effectuer un enregistrement depuis le site internet de SFR : "Ce service n’est pas compatible avec votre offre".
Je commence sérieusement à regretter Numéricable où il y avait les mêmes fonctionnalités mais ça fonctionnait !!
Le service client n'a aucune info pour le moment...