- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2018 08h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2018 13h18
Vous êtes le grand gagnant... Du foutage de **bleep** de SFR!
Mais de qui se moque-t-on??
Est-ce qu'une personne de chez SFR s'occupe de ce forum, et pourrait se manifester?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2018 18h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2018 21h32
J’ai eu une nouvelle box sfr et voilà pas que quelques jours après avoir récupérer ma TV réparée, ma box a refait cramé la sortie HDMI de ma TV. Depuis le mois d’août, il ne m’en reste plus qu’une de valide et là depuis environ 2h le signal ne passe plus entre ma box et ma TV. Ça ne vient pas du câble puisque j’arrive à brancher mon ordi sur ma TV. Maintenant elle n’est plus sous garantie et de mémoire la réparation des ports HDMI représente environ 2/3 du prix d’une TV neuve en 80cm.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis comme vous tous avec une tele qui a perdu 2 port HDMI et je refuse de brancher leur troisieme box parceque je veux pas pertre ma tele, je crois que c'est la panique chez sfr...leur service client me balade.
ce n'est pas l'installation electrique qui est responsable car avant sfr j'etai chez bouygyues via numericable et free adsl et pas de probleme ... finalement red sfr c pas chere...on le paye en canal HDMI grillé... je résilie l'offre TV et j'installe une antenne satellite.
bon courage pour les kamikases
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/03/2018 08h33
Bonjour Thomas,
Avec un an de retard mais juste pour vous dire qu'il m'arrive en ce moment la même chose, mais en voyant votre post je n'ai pas chercher à faire changer ma box..
J'ai essayer de contacter SFR qui évidemment nie toute implication de la box et accuse ma TV de tomber en panne, alors que chaque port HDMI a grillé 1 semaine près avoir brancher la box dessus...
Comment vous en êtes vous sorti?
Merci de votre aide,
Delphine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2018 21h39
J’ai une télé LG et les mêmes problèmes. Le 1e port a grillé l’annee dernière (ça vient bien du port hdmi de la télé, j’avais testé plusieurs cables et plusieurs appareils), bon ça arrive et j’en ai un autre donc j’ai branché la box sur le 2e port qui a grillé il ya qq mois. Résultat: plus de port hdmi, je passe par la prise peritel maintenant (pour la HD on repassera). Par contre je ne peux plus brancher mon le teur dvd ou autre appareil maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2018 16h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le service technique ne sont pas au courant de certains bugs côté logiciel du décodeur...le mieux est de patienter encore quelques heure journées, parce que à partir du 26/07/2019 une nouvelle mise à jour corrective sera disponible pour les décodeurs PLUS !