utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils m’ont offert un mois d’abonnement :-)))
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Vous êtes le grand gagnant... Du foutage de **bleep** de SFR!
Mais de qui se moque-t-on??
Est-ce qu'une personne de chez SFR s'occupe de ce forum, et pourrait se manifester?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de passer l’apres midi au telephone avec SFR. Ils ne prennent rien en charge et evoquent un problème de compatibilité mais ne peuvent pas donner de liste d’apareils compatibles ni s’engager sur la compatibilité des projecteurs ou autres appareils avec la box. Ils ne peuvent rien pour moi si ce n’est m’offrir mon dernier mois le temps que je fasse mon choix pour une nouvelle installation. Voilà.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je viens juste de prendre connaissance du message et il se trouve que j’ai eu ce problème pas plus tard que l’été 2017. L’HDMI de ma box a cramé les 2 port HDMI de ma TV LG. Heureusement qu’elle était encore sous garantie.
J’ai eu une nouvelle box sfr et voilà pas que quelques jours après avoir récupérer ma TV réparée, ma box a refait cramé la sortie HDMI de ma TV. Depuis le mois d’août, il ne m’en reste plus qu’une de valide et là depuis environ 2h le signal ne passe plus entre ma box et ma TV. Ça ne vient pas du câble puisque j’arrive à brancher mon ordi sur ma TV. Maintenant elle n’est plus sous garantie et de mémoire la réparation des ports HDMI représente environ 2/3 du prix d’une TV neuve en 80cm.
kmb
Visiteur

je suis comme vous tous avec une tele qui a perdu 2 port HDMI et je refuse de brancher leur troisieme box parceque je veux pas pertre ma tele, je crois que c'est la panique chez sfr...leur service client me balade.

ce n'est pas l'installation electrique qui est responsable car avant sfr j'etai chez bouygyues via numericable  et free adsl et pas de probleme ... finalement red sfr c pas chere...on le paye en canal HDMI grillé... je résilie l'offre TV et j'installe une antenne satellite.

bon courage pour les kamikases

6bedff83af7506d97dbcd3fb0a6bb2b7.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

 

Avec un an de retard mais juste pour vous dire qu'il m'arrive en ce moment la même chose, mais en voyant votre post je n'ai pas chercher à faire changer ma box..

J'ai essayer de contacter SFR qui évidemment nie toute implication de la box et accuse ma TV de tomber en panne, alors que chaque port HDMI a grillé 1 semaine près avoir brancher la box dessus...

Comment vous en êtes vous sorti?

Merci de votre aide,

Delphine

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai une télé LG et les mêmes problèmes. Le 1e port a grillé l’annee dernière (ça vient bien du port hdmi de la télé, j’avais testé plusieurs cables et plusieurs appareils), bon ça arrive et j’en ai un autre donc j’ai branché la box sur le 2e port qui a grillé il ya qq mois. Résultat: plus de port hdmi, je passe par la prise peritel maintenant (pour la HD on repassera). Par contre je ne peux plus brancher mon le teur dvd ou autre appareil maintenant.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai finalement eu une réponse (et, semble-t-il, une solution). Ce n’était ni la box, ni le projecteur qui étaient en cause, mais le câblage exterieur. Il a été refait.
MARLO
Contributeur en Herbe
Depuis 15 jours plus de télé. Je suis à mon deuxième décodeur Malgré la bonne volonté de l’assistance de SFR Les images ne sortent pas de la HDMI J’ai récupéré une petite télé avec prise HDMI j’ai fait un essai cela fonctionne Le problème vient de la carte HDMI de ma télé SAMSUNG merci Samsung Comment la réparer La télévision elle a 5 ans J’ai l’image grâce au réseau hertzien Par contre je viens de recevoir un sms de SFR comme quoi ils ont encaissé la facture du mois
GrégoryLine
Contributeur Master

Le service technique ne sont pas au courant de certains bugs côté logiciel du décodeur...le mieux est de patienter encore quelques heure journées, parce que à partir du 26/07/2019 une nouvelle mise à jour corrective sera disponible pour les décodeurs PLUS !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus