Armin67
Contributeur en Herbe

Pour ce qui concerne mon problème de date, je ne sais pas vraiment s'il s'agit d 'un bug reproductible.

Je n'ai eu ce souci qu'une seule fois depuis que j'ai la box, mais je reste à l'affut.

 

Armin67

JashUghaN
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous fais part aujourd'hui de la suite de mes mésaventures/tests.

 

Hier soir, l'interface était tellement lente que j'ai redémarré la box (bouton phyique).

Ce midi, l'enregistrement quotidien n'a pas eu lieu malgré le fait que la programmation soit toujours existante.

 

Pour rattraper ce nouveau bug, j'ai programmé manuellement une rediffusion, mais je me suis trompé de chaine.

J'ai donc voulu modifier la programmation, ce qui m'a laissé planté devant un fond d'écran blanc.

En appuyant sur la touche "home", j'ai pu constater que la modification de la programmation n'avait pas eu lieu.

J'ai donc du supprimer puis recréer la programmation.

 

La liste des dysfonctionnements s'allonge encore.

Les mises à jour sont-elles testées avant d'être déployées ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis jeudi les enregistrements (en direct comme programmés) ne sont plus possible sur ma box fibre 4K. Le point rouge de l’enregistrement s’affiche, les programmations apparaissent...mais rien n’est enregistré.
Je constate par ailleurs des lenteurs énormes de navigation qui me conduisent parfois à devoir réinitialiser la box.
L’accès au Replay est également très lent.
Je ne sais pas ce qui se passe mais à par pour regarder la TV en direct (et encore sans changer de chaîne trop souvent) la box est subitement devenue inutilisable
Armin67
Contributeur en Herbe

Ma box ne fonctionne pas non plus parfaitement ces derniers temps.

 

Par exemple, lorsque je modifie un enregistrement programmé, impossible de revenir directement au menu enregistrements. Après validation, l'écran reste blanc et la seule manière de sortir est d'appuyer sur la touche d'accès à  la page d'accueil.

 

Je suis aussi régulièrement touché par des lenteurs mais sans être obligé de redémarrer la box. C'est juste pénible.

 

Armin67

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai les mêmes problèmes qu'Armin67, avec en plus des soucis de stabilité des liaisons entre mes 2 machines et mon imprimante via le routeur...
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

J'ai la box 4K ( Zive )

Pas d'enregistrements : mes parents ont justement changé de matériel car la memory box de Numericable n'enregistrait plus et là, même souci.

En fait, je programme un enregistrement ( qui est bien visible dans les programmations ) mais pour le visionner, il n'y a rien dans la rubrique " Enregistrements " et " Tous "...

Pourtant, avant ce premier enregistrement, la capacité du DD était de 100% et ensuite, ilindiquait 99% de capacité restante; donc, l'enregsitrement a bien été fait mais reste introuvable.

 

Précision : j'ai la dernière mise à jour avec la version logiciel  5.7.5.1-0_RNS.

J'ai étient puis redémarré la box mais rien n'a changé..

Seule manip que je n'ai pas faite : éteindre la box, sortit le DD , le remettre et le formater..

 

Merci par ava,ce de votre aide et bonne journée à tous ! Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jnq35
Client Top Contributeur

Voir si l'enregistrement n'est pas dans les enregistrements cachés et protégé par code pour sa lecture.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Armin67
Contributeur en Herbe

@kendokanne

 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait réellement eu enregistrement. Si la box indique 99% de disponible, le disque est très probablement vide.

 

Vous pouvez formater le disque, histoire de tout réinitialiser, relancer la box (éteindre complètement et rallumer) et procéder à un nouvel enregistrement.

 

Si le problème persiste, il faudra sans doute voir avec le SAV et éventuellement demander un remplacement de la box.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Armin67

 

Merci pour ta réponse..

En fait, avant le premier enregistrement " invisible ", la capacité du DD indiquait 100%; après cet " enregistrement ", il indiquait 99%; c'est plutôt étrange, non ?

Depuis mon précédent message, j'ai effectué un second enregistrement à partir de la chaine et non du guide TV et là, cela a fonctionné... je verrai si demain, l'enregistrement n'a pas disparu... et la capacité du DD est passée à 98%.

Ensuite, j'ai refait une troisième programmation mais cette fois à partir tu guide TV ( comme la première fois ) et je verrai tout à l'heure si l'enregistrement a bien été effectué..

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

@jnq35  a écrit :

Voir si l'enregistrement n'est pas dans les enregistrements cachés et protégé par code pour sa lecture.


J'ai bien sûr vérifié dans les " enregistrements masqués " et après avoir renseigné le code, il n'y avait rien.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus