utilisateur_supprimé
Non applicable

Concernant l'effacement des enregistrements, j'ai aussi eu le problème pas plus tard qu'hier : j'ai effectué des va-et-vient avec une fenêtre PIP pour terminer en la fermant avec la touche carré de la télécommande.

Dans le même temps un enregistrement répétitif était en cours et je n'ai pas eu de demande de précision sur ma commande, soit fermeture de la PIP, soit arrêt de l'enregistrement.

Résultat ; la fenêtre PIP s'est bien fermée mais j'ai constaté que l'enregistrement en cours à été effacé et la programmation récurente aussi. C'est probalement lié et c'est donc une piste sérieuse de réflexion.

Je précise que j'ai bénéficié de la dernière mise à jour, version logiciel 5.7.5.1-0 et portail 7.9.2, il y a 3 ou 4 jours donc avant cet incident.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JashUghaN@Armin67, @utilisateur_supprimé,

 

Merci de nous faire remonter vos bugs constatés et pistes d'amélioration. Tout est remonté, les bugs persistants sont en phase de correction. Nous espérons constater un maximum d'améliorations dans les jours à venir. 🙂

JashUghaN
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour ce retour.

 

Pour information, j'ai rencontré un nouveau bug hier lors de ma programmation automatisée.

Au lieu de se lancer automatiquement à 12h30 pour une durée d'une heure, l'enregistrement a fonctionné de 12h15 à 12h19 (!!!).

J'ai vérifié la programmation, elle est toujours correctement configurée.

 

Je commence à me poser des questions sur le niveau de développement de la société en charge de cette box.

RoSaFran
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @JashUghaN@Armin67, @utilisateur_supprimé,

 

Merci de nous faire remonter vos bugs constatés et pistes d'amélioration. Tout est remonté, les bugs persistants sont en phase de correction. Nous espérons constater un maximum d'améliorations dans les jorus à venir. 🙂


 

Merci @utilisateur_supprimé.

Dans mon cas j'en profite pour signaler que malgré la mise à jour 5.7.9 et qu'apparemment j'avais récupéré quelques 40 Go, je ne peux pas enregistrer davantage, que ce soit en direct ou en programmé, comme si la capacité de mon disque dur était insuffisante mais sans avertissement.

J'en conclus que actuellement le décodeur ne sait pas estimer justement la capacité restante en lien avec la capacité d'enregistrement. Pour moi c'est gênant surtout sur le fait que je ne sais pas à quoi m'en tenir. J'efface bien quelques enregistrements et là ça marche mais je ne sais plus à l'avance si ça marchera ou pas.

Pour donner d'autres détails, quand je vais sur mes enregistrements il est indiqué en bas qu'il reste environ 8% et quand je vais dans les diagnostics il est mis 38.3 Go disponibles ce qui correspond (et 46.9 Go réservés au système pour un total de 414.8 Go d'enregistrements).

Il y a peut-être un lien avec le problème de programmation et des interactions avec la télécommande mentionnés par @utilisateur_supprimé , @JashUghaN et d'autres utilisateurs.

 

Merci pour ce que vous pourrez faire remonter.

Cdlt Bonne journée - quand-même Smiley clignant de l'œil

JashUghaN
Visiteur

Bonsoir,

 

Pour information, ma programmation automatique a de nouveau sauté la nuit dernière, soit exactement deux semaines après la dernière occurence.

Je ne sais pas si cela coincide avec une mise à jour ou si la box a un problème un vendredi sur deux...

Cette multitude de dysfonctionnements va finir par pousser de nombreux clients vers la concurrence... surtout s'agissant du dernier modèle de Box, soit-disant le plus avancé.

 

Bon week-end à tous.

Armin67
Contributeur en Herbe

Après quelques semaines de répit, ma box m'a fait une étrange surprise.

J'avais programmé une émission pour hier soir. Ce matin je constate que l'enregistrement n'a pas eu lieu, mais que la programmation est toujours présente (?!?). Après vérification, je constate que l'enregistrement est prévu le samedi 30 novembre. Pour une raison qui me laisse assez dubitatif, l'enregistrement a été callé sur 2019 en affichant 2018. Je ne comprend pas... Il va falloir faire encore plus attention à l'avenir.

La vie serait bien triste sans SFR... et ses bugs !

 

Armin67

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JashUghaN, bonjour @Armin67

 

Tout d'abord, avez-vous constaté une mise à jour de vos versions "logiciel" et "portail" dans Diagnostics TV ? 

 

Merci de nous avoir signalé ces nouveaux bugs, nous sommes entrain d'effectuer des vérifications de notre côté avec la version du logiciel 5.7.5 1-0 et version du portail 7.9.2 (188) pour remonter le ou les problèmes constatés. 

 

Nous vous tiendrons informés dès que possible. 

 

Mélanie, votre Community Manager 

JashUghaN
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous confirme que la version du logiciel est bien la 5.7.5.1-0_RNS et la version du portail est bien la 7.9.2 (188).

 

Armin67
Contributeur en Herbe

Pareil pour moi, 5.7.5.1 et 7.9.2.

 

Smiley heureux

 

Armin67

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JashUghaN, bonjour @Armin67

 

Merci pour vos réponses, nous continuons nos "tests" ici pour voir si nous rencontrons les mêmes soucis que vous. 

Pour le moment, nous n'avons constaté aucun enregistrement qui saute ou de changement de date de programmation. 

 

Nous vous tiendrons informés. Bonne journée à vous ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus