Effacement programmation des enregistrements

LoulouGaste
Contributeur en Herbe

Bonjour au forum, Smiley heureux

 

abonné depuis 1 semaine à l'offre power THD, j'ai la box 4K

J'ai donc le disque dur numérique avec 100h dans le cloud

J'essaye de faire un enregistrement périodique ou répété afin de par exemple, enregistrer une émission hebdomadaire mais sans refaire l'enregistrement chaque semaine

 

Mais quand je veux faire un enregistrement, je ne peux choisir que l'heure de début et l'heure de fin

Il n'y a aucune autre option comme la fréquence d'enregistrement!

 

J'ai contacté le service technique plusieurs fois et ils ont finis par me dire que ce n'était pas encore possible, que la fonction allait arriver "bientôt"...

 

Avez-vous cette fonction de votre côté avec une offre similaire ou autre ?

 

@+

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @LoulouGaste 

 

> ils ont finis par me dire que ce n'était pas encore possible

Oui, je ne serai pas surpris que la "limitation" que tu constates ferait partie du lot des limitations dues à cette nouvelle fonction enregistrement dans le cloud nommée "Disque dur numérique" (cf. quelques limitations listées dans cet article ICI).

 

Comme, de plus, des utilisateurs ont rapporté que (sans même parler de répéition) il n'est pas possible de programmer d'avance plus de 2 enregistrements, on pourrait presque dire que l'impossibilité de programmer une répétition est cohérente avec cette autre limite.

 

> Avez-vous cette fonction de votre côté avec une offre similaire ou autre ?

À mon avis non pour tous ceux qui ont le "Disque dur numérique".

Et au contraire oui pour tous ceux qui ont la même box que toi mais en version "Disque dur physique" (comme moi). Là ces fonctions sont disponibles.

J'espère donc en effet que cette fonction va être améliorée très bientôt pour les utilisateurs comme vous.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

LoulouGaste
Contributeur en Herbe
Merci Ryry pour cette réponse bien complète.
Ça paraît assez incroyable que des fonctions aussi basiques ne soient pas dispo de suite...
En espérant que tout s'arrange vite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus