kendokanne
Client Top Contributeur

re @Armin67

 

Je viens de vérifier le troisième enregistrement depuis le Guide TV et cela a fonctionné aussi ; il figure bien dans les " Enregistrement " comme le second... et la capacité du DD est passée à 97%.

Donc, mystère pour le premier qui a " essuyé les plâtres " !... Langue de chat

 

Bonne soirée 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Armin67
Contributeur en Herbe

Bonne nouvelle.

 

Y a plus qu'à espérer qu'aucun nouveau bug ne vienne troubler le "bon fonctionnement" de la box.

 

Bonnes fêtes,

 

Armin67

kendokanne
Client Top Contributeur

Mercii @Armin67

 

Croisons les doigts....

 

Bonne Fêtes à toi également ! Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JashUghaN
Visiteur

Bonjour,

 

Pour information, mes programmations du lundi au samedi continuent de sauter régulkièrement (toujours le vendredi).

Quelqu'un pourrait-il effectuer une programmation du lundi au samedi et vérifier si elle ne disparait pas sur plusieurs semaines ?

Y a-t-il eu des remontées des équipes techniques sur les précédents messages ?

 

D'avance merci pour votre aide et bonne journée à tous.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JashUghaN,

 

Nous n'avons pas eu de retour du service technique sur ce cas. Pour l'instant nous n'avons pas eu de retours similaires sur le sujet, mais nous remontons l'information afin de la garder en surveillance. 

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

JashUghaN
Visiteur

Bonsoir,

 

Merci pour ce rapide retour, en espérant avoir des nouvelles positives un jour.

JashUghaN
Visiteur

Bonjour,

 

Après deux nouveaux bugs sur mes programmations "du lundi au vendredi" (disparition de la programmation entre vendredi et samedi), je suis passé à une programmation quotidienne. Cela semble mieux fonctionner, je n'ai pas rencontré de problème pour le moment.

Faute d"espoir de résolution de la part des développeurs, cette solution de contournement fera l'affaire.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai aussi une programmation "du lundi au vendredi" qui a sauté deux fois. Il me semble que ces deux fois j'ai utilisé la fonction PIP.

Je soupçonne que la fermeture de cette fonction aurait un effet indésirable sur les programmations en cours...

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer cela ?

JashUghaN
Visiteur

Bonjour,

 

Le bug a de nouveau eu lieu samedi, même avec la programmation "quotidienne".

J'utilise aussi parfois la fonction PIP, mais je contrôle en général juste après si la programmation a sauté, ce qui ne semble pas être le cas.

 

Je crois que nous pouvons partir du principe que le problème ne sera jamais résolu, aux vues des retours inexistants que nous avons.

Armin67
Contributeur en Herbe

Notre chère box n'est malheureusement pas parfaite et nous gratifie encore de bugs et autres fonctionnalités manquantes ou défaillantes.

 

De nombreux points ne seront sans doute jamais corrigés. Pour ce qui me concerne, je regrette les problèmes suivants :

 

  • Impossible de classer les favoris dans l’ordre souhaité
  • Impossible de renommer les enregistrements avant mais seulement après qu’ils aient eu lieu
  • Impossible de couper les enregistrements
  • Pas de chapitrage
  • Un replay qui n'est pas toujours accessible
  • Télécommande capricieuse
  • Modfification heure été/hiver actif au bout de quelques jours si on ne procède pas à un reset manuel de la box... ce qui ne fonctionne pas toujours.
  • Diffusion de certaines chaines étrangères (notamment allemandes) en SD et non en HD

Et j'ai eu un petit bug la semaine dernière. La box m'a désactivé toutes les chaines allemandes dans ma liste de favoris. J'ai d'abord pensé que SFR avait supprimé ces chaines avant d'aller voir dans les paramètres et de corriger le souci.

 

Je me suis fait une raison, mais nous mettre à disposition du matériel d'une qualité aussi moyenne est quand même navrant.

 

Bonne journée,

 

Armin67

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus