Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sbradol 

 

> Si je passe en HD Ready (720p) ça fonctionne mais c'est dommage pour de la fibre...

 

Tu as quel décodeur TV exactement ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Patsev
Visiteur
Bonsoir j'ai le même soucis actuellement écran noir sur certaines chaînes don je suis abonné d'ailleurs et c'est pas la première fois que ça m'arrive..
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Patsev 

 

> actuellement écran noir sur certaines chaînes don je suis abonné

Peux-tu en préciser quelques-unes ?

Par ailleursn, quel est ton modèle de décodeur TV ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vos soucis d'écran noire sont causé par des changements de fréquences. Il est fort probable qu'un filtre dans vos installations ou proche d'elle vous empêche de recevoir ces nouvelles fréquences.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
NELLY541
Visiteur

Bonjour,

Il y a quelques jours, une de mes chaines  habituelles manquait (écran noir) . J'ai donc relancé ma box.
Hélas, après cela plusieurs autres chaines se pixelisaient avec le son brouillé et des coup "de bélier" derrière la télé.

Je ne me suis pas énervé.j 'ai attendu et de jours en jours les chaines sont revenues sans autre intervention.

Puis, hier matin, le témoin du réseau sur la box clignotait et une seule chaine manquait (j'ai vérifié une à une) : CNEWS. Je relance la box ! ! ! plus de clignotement, mais plus la TF1, M6, W9, chérie 25 RMC Découverte, RMC Story NRJ12, TFX. J'avais oublié que le remède était  pire que le mal chez SFR ! Je ne m'énerve pas, après avoir vérifié branchement, et HDMI, tout cela ne sert à rien.

Je pense que les box venant de Chine sont "cahotées" de petites boites et caisses et containers, sans compter les variations de températures, sont dégradées à 40  % arrivées en France.

Ma mère n'a pas de box, une antenne blanche de la télé à la prise murale et bénéficie de toutes les chaînes que je viens de citer.

Je ne touche plus à rien heureuse de bénéficier des chaînes historiques et BFM télé encore. Si dans les jours à venir je ne retrouve pas mes chaînes, je résilie avec tous les frais que cela suppose.

Qu'ils ne m'appelent pas, je sais que ce qu'ils vont me faire faire ou c'est fait et ça ne marche pas ou ils peuvent le faire depuis leur plateforme ou alors ils ne servent à rien. Il y a assez de forum qui relate les déboires que le client rencontre avec les opérateurs qui ne sont pas des techniciens, je  ne les incrimine pas, mais j'ai bien compris que tout ça c'est du vent, du bluff ! Je paie et je n'ai rien, j'ai toujours la possibilité de résilier et passer à la concurrence.

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir problème plusieurs chaîne écran noir replay fonctionne pas écran noir sur Nîmes centre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus