Ecran noir sur Cine Famiz

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines j'ai un écran noir sur plusieurs chaînes (ciné Famiz, SFR sport 3, BFM business).

 

Le technicien SFR venu chez moi m'a dit qu'il s'agissait d'une panne nationale sur une fréquence, j'ai du mal à y croire,  je pense à un problème plus localisé (Paris 17).

 

Quelqu'un rencontre t'il le même soucis que moi ?

 

Merci.

 

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

 

Pareil que vous sauf que moi c'est pour les chaine Gong, Ginx et chaines mondes, on m'a dit que c'est une panne nationale à l'instant.

 

 ciné famiz fonctionne chez moi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ces chaînes fonctionnent chez moi...

 

Ça doit être des pannes nationales localisées Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si un gars de SFR passe par hasard sur ce forum, il y a moyen de savoir ce qu'il se passe réellement ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon je m'auto-réponds, il s'agit bien d'une panne qui touche certains quartiers à Paris. Panne non résolue depuis plus d'un mois !!. Chaînes impactées : ciné+ famiz, SFR sport 3, GAME ONE, BFM BUSINESS,...

 

Ça serait bien que des responsables de SFR traînent sur ce forum histoire de donner des infos (et d'en récupérer).

 

Ça serait bien aussi que l'information arrive jusqu'aux employés du SAV histoire qu'ils arrêtent de nous faire tourner en rond ou d'envoyer des techniciens qui ne peuvent rien pour nous sauf nous fournir enfin les bonnes explications.

Berny67
Visiteur

J'habite en Alsace, ecran noir. ne fonctionne qu'en restart si le programme le permet

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus