utilisateur_supprimé
Non applicable
Je confirme la résolution sur les chaînes listées sur le premier post sans redémarrer la box.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je confirme que le problème est résolu également pour moi sauf les chaînes citées et sans redémarrer quoi que ce soit.
Merci à tous et à la team manager.
Comme quoi, il vaut mieux s'adresser au forum pour espérer une résolution de problème.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et merci pour vos retours @GrégoryLine @CJFAMILY @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé. 

Nous sommes ravis que le Forum ait pu vous aider à solutionner le problème ! 

 

N'hésitez pas à approuver nos réponses sur ce sujet en cliquant sur le bouton vert "j'approuve cette réponse" 😉

Cela sera utile pour les autres membres du Forum. 

frkforum
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Avec un mini décodeur, j'avais tout qui fonctionnait, puis suite à un changement de droits l'erreur EPG1 sur toutes les chaînes...Je contact le tchat technique : ben voui on sait...mais on sait pas faire. Précisons que j'ai une connexion coaxiale de NC reprise telle que depuis que je suis hélas client de SFR.

 

Que peut-on faire ?????

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @frkforum,
Malheureusement seulement le forum et le contact au SAV, pourra signaler au siège SFR côté serveur pour une mise à jour peut-être !?
frkforum
Contributeur en Herbe

Hier matin, l'incroyable est arrivé  aprés un changement de droits au 20/3 erreur EPG1 constante et persistante quelles que soient les actions faites.

Donc hier matin , je vois mon décodeur clignoter, j'allume la TV : MISE à JOUR de VOTRE DECODEUR !!!

Miracle me dis-je........mais une fois la maj terminée toujours l'erreur  EPG1.....

Une MAJ pourrave me dis-je !

Mais le soir le MIRACLE, enfin les infos de chaînes.

Il y a des mystères chez SFR, 2 mois pour que le décodeur daigne charger une maj, ce me semble anormal.Sutrout qu'avant le changement de droits tout était ok, donc 2 mois d'erreurs EPG1, 2 signalement à  SFR........

 

Ne désespérons jamais avec cette boutique un peu empirique.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Actuellement à ce jour, les chaînes mentionnées possèdent encore une fois le manque d'information programme dans le GUIDE TV.

Mifmif
Visiteur
J'ai exactement le même problème ...
J'ai contacté deux fois le service technique, fais deux fois toutes les manips, sans résultat.
Je ne suis pas du tout patient et je vais retourner chez FREE dès janvier puisque rien ne sera fais d'ici là.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Pas de soucis pour moi dans le 92, et suis sur sfr red.

Dans quel département êtes vous ?
CJFAMILY
Visiteur

Bonjour

il n'y a que SFR qui puisse regler ce problème qui ne provient pas du matériel chez le client

C'est une administrateur du forum qui avait remonté l'info auprès de SFR et le problème a été résolu dans les 2 à 3 semaines

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus