CJFAMILY
Visiteur

Bonjour j'ai aussi ce problème d'affichage des chaines citées par Gregory. Le technicien SFR m'a renvoyé un nouveau décodeur et disque dur STB7 mais le problème est toujours présent donc il s'agit d'un problème en amont dans la diffusion du signal ou autre mais pas du matériel chez les clients

J espère une résolution rapide merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et merci de nous avoir fait part de votre bug également. 

 

La Team Forum n'est pas technicienne mais nous avons fait remonter le problème afin que nous puissions trouver des solutions. 

Pouvez-vous nous préciser si vous êtes des anciens clients Numericable

En vous remerciant, 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non. Pas du tout.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok merci pour cette précision @utilisateur_supprimé. 

Est-ce votre cas @DF-TECH@CJFAMILY@GrégoryLine ? 

 

Merci pour vos retours. 

DF-TECH
Visiteur

non pas du tout de meme

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK merci @DF-TECH, pour l'instant le bug a été remonté aux services techniques, nous allons voir si nous arrivons à en savoir plus rapidement. 

On vous tient au courant. 

CJFAMILY
Visiteur

Bonjour

 

Je ne suis pas un ancien client numéricable. Celà fait un an que j'ai la fibre et jusqu'a une dizaine de jour tout marchait bien

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir  @utilisateur_supprimé

Je m'incruste  pour information ce problème n'existe pas avec l'ADSL,et pour plus de précision avec le décodeur STB4 le netgem  

Révélation
Celui ci      Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG 

J'ai pris le temps de demander à des personnes que je connais et qui sont client ADSL,pas de soucis avec le décodeur Evolution le STB6

Bonne soirée à tous

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @XYZ587

 

Merci pour ton retour précieux et ton "investigation" auprès de personnes autour de toi. 

Nous continuons à remonter vos informations aux services techniques. 

 

Bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je constate la meme chose (les chaines citées  n'ont pas de disponibilité d'information) ce qui gene pour connaitre le programme et eventuellement faire des enregistrements ! (l'info est par contre disponible sur les autres chaines). a version semble etre la bonne et j'ai procédé au redemarrage de tous les élémnts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus