utilisateur_supprimé
Non applicable

bon ben je me rajoute au probleme , moi je suis en ADSL et depuis plusieurs jours je n'ai plus aucune informations sur les programes de certaine chaines ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Avez-vous essayé de contacter le Chat Technique Fixe pour obtenir plus d'informations ? 

Comme je vous le disais, nous avons fait remonter le point et nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus. 

N'hésitez pas à nous détailler au maximum la technologie (Fibre/ADSL) et le matériel dont vous disposez pour que nous puissions transmettre des informations complètes. 

 

En vous remerciant, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci pour les précisions que vous apportez. A ma connaissance, nous n'avions pas encore de personnes impactées sur ADSL. 

Avez-vous essayé de contacter le Chat Technique Fixe ? 

Comme je le disais précédemment nous vous tiendrons au courant dès que nous le pourrons, la Team Forum n'appartenant pas aux services techniques. 

 

Bonne soirée, 

lionel60
Visiteur

bonsoir ,

je me joint au post pour ces probleme d'EPG1 , changement de box il y a 10j pour la box plus et des problemes ; SL12 une chaine de bouquets payants qui ne fonctionne pas et donc EPG ne fonctionnant pas sur les chaines citées au debut ... et je suis en ADSL , donc pas limité a la fibre ....

le service technique n'a pas de solution apparement et doit me recontacter lundi ... autant dire que je n'y crois pas et en plus je viens de me rabonner pour un an .... j'avais mois de soucis avec l'ancien decodeur tout moche ......

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème chez moi sur les mêmes chaînes, je suis en fibre Red, certaines chaînes ont bien les infos prpgramme EPG1 mais certaines affichent Information indisponible... Problème de data ou flux Web service KO de votre côté Sfr, ce n'est pas un souci matériel chez nous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu aussi énormément de soucis SL12 il y'a qq jours, c'est maintenant résolu, ce n'était pas un problème de matériel. Apparemment les techniciens ont du redémarrer une carte réseau sur un équipement à l'extérieur de mon quartier (92) C'est donc maintenant résolu pour le SL12 mais maintenant ce sont les infos programme qui manquent sur certaines chaînes
utilisateur_supprimé
Non applicable
Souci sur exactement les mêmes chaînes chez moi
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour à tous,
Le problème semble être résolu depuis ce matin (vendredi 25 janvier - courant de la nuit du 24 au 25 janvier 2019).

Afin, de mieux appliquer le correctif...veuillez redémarrer électriquement votre décodeur (laisser 1 minutes débrancher).

Bonne fin de semaine à tous en avance
GrégoryLine
Contributeur Master
Il reste plus que quelques chaînes suivantes à corriger :

n°666
n°757
n°740
n°677
n°611
n°610
n°605
n°498
n°457
n°391 à 399 (TNT)
n°355 (promo VOD EPG)
n°336
n°337
CJFAMILY
Visiteur

Bonjour

Je confirme que le problème a été résolu sauf les chaines mentionnées par Grégory

Chez moi pas besoin de redémmarage de la box

Merci à tous pour avoir soulevé ce problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus