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01/09/2018 21h47
Pourtant tout fonctionnait parfaitement en juillet. ..je ne comprends pas cette baisse de débit (car pour moi, il ne peut s'agir que de ça )...
Sfr peut il restreindre un débit à distance ?
Merci à la communauté du forum pour les éventuelles reponses ! !
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Bonjour
Je n'arrive pas a regarder les chaines en replay tellement les images son saccadées. J'utilise egalement des cpl, je les ai appairé mais c'est toujors aussi pourri! j'ai testé les cpl, le débit est bon, je ne pense pas que celà vienne des cpl.
J’ai remarqué que les pubs qui accompagnent les émissions en replay passent sans probleme ! Dès que le programme en replay recommence, c’est à nouveau pixellisé.
Pour voir un film en replay,j'ai trouvé une astuce : je passe par mon iphone , connecté en wifi à un boitier chromecast et ça fonctionne. Alors decodeur ? Ligne adsl?
je suis sûr de mes branchements. alors Que faire....
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15/03/2019 21h33
@Lovergna a écrit :
Bonjour
Je n'arrive pas a regarder les chaines en replay tellement les images son saccadées. J'utilise egalement des cpl, je les ai appairé mais c'est toujors aussi pourri! j'ai testé les cpl, le débit est bon, je ne pense pas que celà vienne des cpl.
J’ai remarqué que les pubs qui accompagnent les émissions en replay passent sans probleme ! Dès que le programme en replay recommence, c’est à nouveau pixellisé.
Pour voir un film en replay,j'ai trouvé une astuce : je passe par mon iphone , connecté en wifi à un boitier chromecast et ça fonctionne. Alors decodeur ? Ligne adsl?
je suis sûr de mes branchements. alors Que faire....
Lovergna
Bonsoir @Lovergna
Peux-tu faire l'essai de regarder la TV sur ton PC Windows avec le logiciel CAPTVTY :
Et nous dire si tu as toujours des images saccadées?
Peux-tu mesurer le débit de ta BOX :
La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.
Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.
Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.
Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.
Je suggère donc d'éviter le test : wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat
qui implique le disque dur, et les mémoires cache.
Le test http://ovh.net :
- Ne requière pas d'écriture disque,
- Mesure le flot de données arrivant et partant,
- Permet des mesures jusqu'à 10 Gbits/s
- Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
- Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.
En conclusion, faites le test http://ovh.net sur un PC :
- Récent,
- Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
- Avec votre navigateur préféré,
Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.
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Michel
je suis un peu loin de ma box, je ferai le test avec un cable prochainement
en wifi ça donne ça ( voir image ) mais ma box tv est reliée par cpl.
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15/03/2019 22h26
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je n'ai pas réussi l'installation de captivity sur mon mac ( Sierra). mais pas de probleme avec l'appli SFR TV .
j'ai testé en mode vidéo STANDARD mais aucun changement.
et comme par magie, à partir de 23 h, tout redevient en ordre......????
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15/03/2019 23h24
@Lovergna a écrit :
je n'ai pas réussi l'installation de captivity sur mon mac ( Sierra). mais pas de probleme avec l'appli SFR TV .
j'ai testé en mode vidéo STANDARD mais aucun changement.
et comme par magie, à partir de 23 h, tout redevient en ordre......????
Bonsoir @Lovergna ,
Tu es en ADSL.
L'ADSL est très sensible aux perturbations externes chez toi ou tes voisins : Equipement ménager qui fuit (mal isolé), Machine à laver dont le tambour change de sens toutes les minutes (gros et brusques appels de courant), etc.
😞
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15/03/2019 23h25
Errare : doublon. 😞
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