Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Droit Tv

Nouveau client depuis 5 jour en fibre 4K thd ! J ai aucun service télé . Pas de droit numericable ... j ai que TF1 et France 3 !!! Ensuite hier j ai apeler canal + pour me transférer de mon ancien opérateur sur SFR après la manipulation cela fonctionner ( canal + ) . J ai rappeler le service client sfr et mon fait faire des manipulations et désormais canal + ne fonctionne plus !!!! 5 jours que je suis chez SFR tout les jours j appels on me fait des manipulations rien fonctionne !!!!!! Je pense que le virement pour sfr ne va pas fonctionner non plus . C est intolérable on paye pour des sévices que je ne peut pas acquérir !! Sfr Foutage de **bleep** ?!

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3340

Sujet(s) : 38

Merci(s) : 555

Réponse(s) acceptée(s) : 132

Re: Droit Tv

Bonjour pour recevoir vos droits tv rester 45 minutes sur tf1 canal 1. Pour canal plus 45 minutes sur canal plus canal 4 ou sur cnews.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr

Sujet(s) : 1

Je veut bien vous croire .... mais non toujours rien passer plus d une heure sur TF1 ou canal + y a rien qui fonctionne :/ 

Post(s) : 3340

Sujet(s) : 38

Merci(s) : 555

Réponse(s) acceptée(s) : 132

Bonjour alors il ya un gros problème dans votre dossier client et il faut le résoudre.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted

Même problème pour moi depuis 10 jours, nouvelle box et je n’ai pas eu un seul jour une autre chaîne que la 1 ou la 3 ...
sans oublier qu’ils ont résilier mon ancienne box suite à un déménagement alors que je n’ai Rien demander .. Je trouve ça vraiment inadmissible