utilisateur_supprimé
Non applicable
En gros, j’ai le disque dur mais je ne peux pas m’en servir comme j’aimerais... je suis habituée a free...

Je suis tres obstinée comme tu as pu le constater 😄

En tout merci beaucoup de répondre à mes questions !!!!!
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> En gros, j’ai le disque dur mais je ne peux pas m’en servir comme j’aimerais...

En effet. Mais je t'avais décrit les grandes lignes de ce qui était possible (et plus possible) avec un vrai disque dur sur cette box depuis quelques messages déjà hein Smiley très heureux

En résumé (comme le dit la doc SFR déjà citée)

  1. plus d'enregistrement télé
  2. et juste la lecture de son contenu multimédia dans le Media Center

C'est pourquoi je t'avais conseillé (message n° 7) de plutôt négocier une ristourne pour ce service que tu ne pourras finalement pas utiliser contrairement à ce que tu espérais. (Message que je t'invite à relire maintenant que tu es clairvoyante pour voir qu'il résumait déjà tout).

 

> je suis habituée a free...

Oui. De tous les FAI, la freebox est la seule à ma connaissance qui soit aussi bien fichue et intègre plein de fonctions annexes mais bien utiles (je le répétais encore tout récemment). C'est peut-être lié au fait qu'ils semblent beaucoup plus "maître d'oeuvre" de leur box là où SFR et Orange s'appuient sur les produits de fournisseurs externes clairement identifiés comme par exemple Sagemcom, qu'ils ne contrôlent donc pas à 100%

Autant dire que donc sur ce plan-là tu ne pourras être que déçue Smiley frustré

 

> Je suis tres obstinée comme tu as pu le constater

Oui mais parfois cela semble tourner à l'aveuglement Smiley très heureux Car quand la théorie est écrite noir sur blanc sur la doc officielle et que d'autres abonnés l'ont constaté en pratique avant toi... c'est vraiment de l'obstination obstinatoire Smiley clignant de l'œil, pas de la persévérance Smiley tirant la langue

 

Good luck dans ce monde cruel de SFR

à+

 

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus