Decodeur tv sfr

am77
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai pris  y a  peu de temps  le forfais premium de sfr pour obtenir un deuxième décodeur lors de mon déménagement, sauf que lors de mon appel la semaine dernière la conseillère ma dis qu'il était impossible de nous en renvoyer un nouveau avant le mois de juin, qu'il fallait attendre les nouveaux décodeurs en cours de création. bien entendu de plus c'est a nous de rappeler au mois de juin pour en redemander un, en espérant bien sur que ceci soit disponible.sachant que le forfait premium coûte relativement très cher , et que je suis cliente depuis presque 10 ans. Comment obtenir satisfaction. 

 

Merci par avance de vos réponse.

 

Et désolé si l'ortographe laisse a désirer.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @am77 ,

 

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour toute demande particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus