utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai aussi ce sentiment. Malheureusement j'habite dans un endroit paumé de marseille et je suis déjà supris d'avoir le cable! Je suis allé voir un peu les boitiers dont tu parle mais le soucis c'est qu'il me faut quelque chose qui soit compatible HFS. Merci en tout cas

jnq35
Client Top Contributeur

Petit rappel un fichier mkv est un containeur donc tous dépend  de la façon dont sont encodé les éléments qui y sont.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je sais. Mais vraiment, après une vingtaine de tests, j’ai vraiment l’impression que c’est un problème de taille de fichier. En gros, ce sont tous les films qui date du temps où le HDLight n’existait pas. Et encore, ce que j’avais télécharger en 720p et qui faisaient moins de 4go fonctionnent. Je sais que c’est étonnant vu que je n’ai absolument rien trouvé qui en fasse mention sur Internet. Mais voilà, faites le test chez vous et si vous arrivez à faire tourner un film de 16 go en bluray 1080p, c’est que ça vient vraiment de l’encodage de mes films
Genoa
Visiteur

Et on passe sur le fait que les sous-titres ne sont pas pris en charge sur les MKV.

Le son en DTS n'est pas supporté non plus, uniquement l'AC3.

 

Bref le multimédia de cette box est du niveau d'une box d'il y a 15 ans.

Et même 1 an après aucune mise à jour corrective de ces défauts... 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous,

il est clair que la boxe fibre sfr n'est aussi performante que Free.

J'étais chez free adsl et depuis 1 mois sfr fibre.

Avec le meme disque dur externe , je ne peux pas lire mes fichiers DTS, honteurs en 2018.

on s'en tape de savoir que ce soit un fichier machin truc , chez free ça marche.

je ne peux pas lire mon disque dur sur mon ordi, ca aussi , c'est a cause d'un fichier machin truc à la **bleep** ???

non, ce sont deux réalités.

J'ai été obligé de passer chez sfr car le seul a fournir la fibre dans ma nouvelle habitation, mais dés que free passe en fibre, tchao sfr et sans regretssssssssssssssss.

bougez vous le popotin au lieu de trouver des excuses a la mord moi le noeud.

une mise à jour codec doit etre dans vos capacités, sinon bha faut s'inquiéter les gars, vous êtes mal .

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai ma box connecté depuis ce matin, suis un geek à fond, 2 teras de films en stock sous tous les formats possibles, cette p... De box n arrive à lire que mes mp3 en 2018 !!!
J ai quite Bouygues pour des raison de lignes instable et j ai du passer en dedegroup total chez sfr
Que ce soit en direct ou en upnp le player maison ne lit aucun formats que j ai Mme les fichiers avi de barba papa de ma fille !
Pas l appi Netflix promise non plus !
Demain je ramène cette daube et je résilie, Mme la box orange de belle maman lit les mkv !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je précise que même les séries en 480 p à 1,5 go l épisode ça passe pas, j ai soit le son, soit l image mais jamais les deux
promeneur_91846
Visiteur

La prochaine offre SFR fibre super plus max sera probablement en mono, noir et blanc et 1 seule chaîne ? Au passage, certaines chaînes sont "écartées" de l'offre.

C'est consternant de voir comment l'abonné obligé et captif (exclusivité pour cause de déploiement de la fibre par SFR) est bien loins des préoccupations des décideurs. Pourtant, leurs tarifs ne sont pas vraiment sympa !

Je vais mettre un gilet jaune sur mon décodeur on ne sait jamais...

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir @promeneur_91846,

 

Merci pour cette intervention dans ce sujet mais au final on ne sait pas de quoi vous parlez ou quel est votre problème.

 

Cordialement,

Jb592
Visiteur

Bonjour,

 

Nouvel abonné Sfr depuis 01.02.2019 , je vienbs de découvrir que certains films ne passent pas sur la box Sfr....

A priori pas de soucis de volume , peut etre DTS

Je vais investigué plus et merci pour vos remarques.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus