gils42
Visiteur

Bonsoir le sujet etait qu il est impossible de lire une fichier mkv via le mediacenter (decodeur STB7) de la box fibre de sfr c est vrai que cela semble incroyable cela en 2019 !!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

2019, presque 2 ans après l'ouverture de ce post et toujours aucun changement...déplorable.

Vivement que je repasse chez Free

Patrick5235
Visiteur

Une solution pour lire via la box STB7 disque dur sur stb7 

Formats lisibles : formats

couni13
Visiteur

Moi aussi je rencontre ce même problème en 2020!!! sur le décodeur stb7 fichier mkv, je mets une clef usb derrière le boitier, j'ai l'image et pas le son, le fichier fonctionne bien sur une autre box tv.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Comme expliqué de nombreuses fois, fichier mkv ne veut rien dire, ce n'est qu'un conteneur, donc tout dépend des codec audios et vidéos qui ont été utilisés pour générer ces fichiers. (Voir le lien donné plus haut pour les formats supportés).

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

couni13
Visiteur

Bonjour le codec audio est DTS HDMAx264 .

Je pense que je ne pourrai pas avoir de son avec le décodeur SFR

Je pense peut être avoir trouvé la solution en passant par la sortie audio s/pdif du décodeur , en achetant un convertisseur audio ( mon ampli étant vieux) que je brancherai entre le décodeur SFR et mon ampli, et le décodeur en HDMI sur la TV.

 

Newsoul
Visiteur

Bonjour,

 

Je confirme qu'en 2022 le problème reste entier. Je suis passé de Bouygues à SFR avec mon disque rempli de vidéo. Seule 1 vidéo sur 10 marche sur SFR, et encore, parfois l'image est saccadée.

Très très déçu de ce manque de fonctionnalité qui est bloquant / critique.

 

A quand une mise à jour de prévue ?

Réponse certifiée par SFR
Fricero
Contributeur Master

vous passez par le lecteur de votre smart TV et vous oubliez votre Box

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus