paul62
Contributeur en Herbe

Même problème, avec la Box v1 je ne me souviens pas avoir rencontré  le moindre problème de lecture de film avec le média center

 

Par contre avec la Box 4k je n'ai aucun films 1080p qui passent, encore moins les films uhd (un comble pour une Box qui se nomme La box 4k !). Seuls certains films 720p fonctionnent correctement, car meme en 720p parfois jai le son mais pas l'image ou l'image mais pas de son...

 

Et dire que j'ai payé pour avoir cette Box car changement de confort... mdr

AlbertoWeb
Visiteur

Il nous prennent pour des jambons et il y a tjs un erudit pour les défendre

Sam272727
Visiteur
Ouais moi M-9 mois, soit il ya une mise ajour serieuse, soit je degage a l issue de l offre promotionelle
Ludovic78
Visiteur

Bonjour,

 

Pour resoudre le problème vous pouver acheter un decodeur SFR evolution pour 50 euros sur ebay. Le prendre avec un disque dur. On peut l'ajouter dans l'installation sans problèmes.  C'est ce que j'ai fait. Je peux voir tous mes films les copier du PC dans le disque dur. Que du bonheur!

 

Bon courage

Sam272727
Visiteur
Ludovic, merci. La solution est donc d acheter un autre equipement. Ca demontre bien que la box sfr ne reponds pas au besoin
Sam272727
Visiteur
Sans rigoler : « box 4k multimedia center » quel nom ronflant pour a un truc incapable de lire un fichier mkv de base.
Quelle supercherie
Genoa
Visiteur

Bonjour,

 

Je confirme tout ce qui est dit, je suis retombé 10 ans en arrière avec cette box, c'est vraiment très pénalisant.

La plupart des MKV ne sont pas lus ( et même certains avi et mp4), pire les sous titres ne sont pas supportés même si on ajoute un fichier .srt identique.

 

Par ailleurs 1 fois sur 2 je suis obligé de redémarrer la box pour que le peu de fichiers supportés démarrent.

 

C'est vraiment non professionnel d'avoir sorti ce décodeur avec un firmware si "**bleep**".

 

Il faudrait qu'on puisse avoir des infos de SFR afin de savoir quand un vrai firmware digne de ce nom sera édité...

utilisateur_supprimé
Non applicable

super une box 4K qui ne lit memepas du 1080 !!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Désolé pour le UP, mais je trouve pas de topic plus adéquat que celui-ci. Donc voila, je viens de recevoir la box THD premium de SFR aprés avoir passer ma vie chez free. La raison est, vous vous en doutez, la FTTLA non proposée par free. Je possède un disque dur de 6to contenant 360 films tous en MKV. Effectivement sur la freebox tout était lu sans problème. Ici c'est différent. J'ai la sensation, dites moi si je me trompe, qu'il y a un problème de taille de fichier. A moins que ce ne soit une coincidence, tous les fichiers MKV que j'ai essayé et qui m'ont envoyé le message "MC3 - FORMAT DE FICHIER NON RECONNU" faisaient plus de 4Go. Les autres passent sans problème. Dites moi ce que vous en pensez et, qui ne tente rien n'a rien, si vous avez une solution pour régler ce problème. Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
cherche pas cette boxe la 4K ou la THD premium sont de la daube en boite et c peu de le dire ...
Ma solution => je passe par un boitier type Egreat ou Zidoo ... et je croise les doigts pour que la fibre optique arrive au plus vite pour retourner chez free ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus