DECODEUR STB7 : la télècommande n'allume pas le décodeur : quoi faire.

magchab
Visiteur

Bonjour, je suis en possession d'un décodeur : STB7 avec box fibre plus (installé en mars 2019). Nous avons perdu la télècommande du décodeur. J'en ai racheté une à un particulier (elle a des fonctions supplémentaire : clavier au versus et touche rétro éclairer pour la "Maison"). Malgré des piles neuves, la télècommande n'allume pas le décodeur STB7 (installé en mars 2019).  Lors que je mets le décodeur sous tension, j'ai bien la mire "Bienvenue " qui apparait sur la télèvision avec le curseur rouge en dessous mais au bout d'une minute,je perds la source. Que devons nous faire ? Merci pour votre aide.
Mag

IMG_20190519_091759.jpg
3 RÉPONSES 3
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous propose quelques solutions :

 

1- Connectez votre smarpthone sur SFRTV (app) en WiFi depuis votre box, et cliquez sur le logo tout en haut à droite "télécommande". Essayez ensuite, d'aller sur REGLAGES > TELECOMMANDE > APPAIRER > maintenant jusqu'à la touche maison clignote sur les touches 1 et 3 ou bien 7 et 9 pendant 3 à 5 secondes...tenez-moi au courant

 

2- Appuyez directement sur la touche 1 et 3 pendant quelques secondes, ou sur les touches 7 et 9 (sans passer par l'application SFRTV).

audreyla03
Visiteur

Bonjour,

 

Un grand merci pour ce retour ! Vous m’avez vraiment aidé !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @audreyla03 

vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus