DD décodeur TV plus

ann62126
Visiteur
Bonjour,
Client SFR ADSL j'ai été démarché pour passer à la fibre début avril 2019 sur un contrat avec un décodeur TV plus avec un dd physique...or la mise en service a été faite réellement en juin 2019 et le technicien nous a laissé un décodeur TV sans dd... Depuis, j ai passe plusieurs heures (!! Et je n' exagére pas) au téléphone au 1023 pour que l'on m envoi un dd puisque SFR ne semble pas pouvoirme transfèrer sur un contrat avec accès à l'enregistrement sur cloud... On me dit que je dois recevoir ce dd puisque c est une erreur de leur part... J'ai reçu un dd correspondant à l ancien décodeur ADSL...j'ai eu un " désolé il y a eu un pb il a pas été envoyé" et pour la 3 ème histoire : rien...pas d info d envoi encore une fois et depuis 1 semaine...quelqu' un à un idée de ce que je dois faire pour avoir gain de cause??????? Merci
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ann62126,

Depuis Avril, les box SFR disposent d'un disque dur numérique qui remplace le disque dur physique. Depuis ce dernier, vous pouvez enregistrer et stocker vos programmes sur le réseau SFR, dans un espace personnel, sécurisé et accessible depuis votre box. Les équipements compatibles sont : la nouvelle Box 8, la box 4K, le mini décodeur TV et le Décodeur Plus.

Si votre décodeur actuel n'est pas compatible avec l'enregistrement via le disque dur numérique, je vous invite à contacter l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat. Cela vous évitera l'attente téléphonique.

En vous souhaitant une bonne après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus