Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Décodeur plus STB7

Bonjour à tous,

Le nouveau décodeur plus (STB7) est un grand pas en avant par rapport à l'ancien décodeur mais j'observe quelques points noirs:

1- L'offre indiquée contient un disque dur de 500Go mais la réalité c'est que le disque dur est bridé à 40Go pour le moment.

2- Certains fichiers MP4 sont illisibles et pour tous les autres, impossible de faire un avance ou retour rapide.

Pour ces deux points, les services techniques indiquent que ça devrait venir prochainement (sans donner de délai) avec une mise à jour.

3- Pas de partage de fichiers pour les MAC.

Rencontrez-vous aussi ces problèmes?

Seb

Post(s) : 12

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Décodeur plus STB7

Bonjour Nicam,oui j'ai le mm pb,impossible de partager des fichiers avec mon mcbook ni avec mon pc😤 avec mediaplayer non plus avec avia mediacenter ...j'ai essaye par bluetooth mes appareils l'ont detecte mais impossible aussi de s'appairer avec le stb7.
Envoyé depuis Samsung SM-G800F

Mais a part ca rien a signaler.

Post(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

j'ai le même probléme concernant le média center et l'impossibilité d'avancer sur les vidéos, des écrans noirs pour certaines avec uniquement le son, des dossiers partagés non visibles... Un autre gros soucis concerne la gestion des programmations d'enregistrements: lorsque l'on programme des émissions qui se suivent, le précédent est effacé! et ce sans aucun chevauchement d'horaire, étonnant! il faut augmenter la durée de l'épisode suivant pour avoir les 2 ou ce n'est pas possible.

Impossible aussi d'enregistrer 2 programmes simultanément et même en TNT + fibre, une abération alors que ce terminal dispose de nombreux "tuners", on attend également les fonctions Pip.

Concernant la fluifité c'est vraiment enfin réactif contrairement à cette daube d'évolution, nous somme enfin au 21éme siécle et c'est aprréciable, mais on atttend impatiemment la mise à jour pour résoudre ces soucis assez inadmissibles, ils pourraient tester leur engin quand même. J'espére qu''elle interviendra trés vite.

Juste pour signaler un autre probléme, la perte du Dolby aprés redémarrage du décodeur, il faut retooucher les réglages audio pour le retrouver et malheureusement des redémarrages il lui en faut car il plante de temps en temps ! La mise à jour VITE

Post(s) : 9

Bonjour,

Impossible d'accèder au contenu du disque dur du decodeur a partir d'un PC, impossible de visionner les films divx a partir du médiacenter. Toutes ces fonctionnalités étaient opérationnelles avec le decodeur evolution.

Tous les enregistrements sont en pcm, Dolby aux oubliettes! ça commence à faire beaucoup.

Bonjour,a part ca,il marche a merveille,pour le media center le service technique a installe avec moi hier soir le media serviio et question media c'est resolu.
Mais le bluetooth j'ai oublie de leur demande si on peut connecter avec d'autres appareils avec.

Post(s) : 9

Bonjour comment obtenir le media serviiio Merci

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1234

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour Ludovic78,

En vous connectant sur le site Internet du produit :