- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV se réinitialise à chaque allumage
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle dans le forum, j'espère obtenir une solution à mon problème.
Mon décodeur TV se réinitialise à chaque allumage. Cela prend donc 5 bonnes minutes avant d'obtenir la télévision à chaque fois.
Je ne comprends pas pourquoi ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cbclem et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre décodeur TV ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une "box évolution" sans disque dur et exactement le même problème que "cbclem" : à chaque démarrage de ma box tv j'ai droit à un autotest complet (disque dur compris!) ce qui prend 2 à 3mn.
En outre de temps à autre la box TV s'arrète touteseule.
C'est bien long et nouveau depuis 2 mois.
Mise hors tension n'a rien amélioré.
Le SAV de SFR a t il une solution autre que le passage chez free ou orange?
Nid Clair
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nidclair et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Pour qu'une analyse soit réalisée, je vous propose de contacter un conseiller sur le Ch@t technique.
N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/10/2016 09h42
bonjour,
j'ai le décodeur TV evolution depuis une semaine et j'ai le même problème : réinitialise à chaque allumage, 5 bonne sminutes avant d'avoir accès à la télé....
galère!!
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2017 14h14
J'ai eu le même problème. Je suis aller dans les réglages et désactiver la mise en veille profonde.... et le problème a disparu 👍🏼
Cordialement 👋
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour l'info, ça a fonctionné pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/11/2018 13h33
Merci pour l'info. J'ai suivi votre conseil et c'est enfin résolu !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci
a priori, je viens de le faire, puis j'ai éteint mon décodeur. Je l'ai relancé et là, pas de passage par la case "Réinitialisation".
C'est fou que SFR ne propose pas sur ce Forum la solution.
Ce n'est pas le premier bug pour lequel ce sont les géotrouvetout de la toile des utilisateurs qui répondent !!!
SAV SFR = -0