utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gizmo95 ,

 

Pour le moment il n'est pas possible d'enregistrer, de programmer et de visionner des programmes depuis sa tablette ou Smartphone via le disque dur numérique.

Cela sera cependant disponible prochainement.

 

Bonne journée.

Termitou
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

toujours aucune nouvelle de la part de SFR. Pas de nouvelle carte SD, pas de suivi dans l'appli SFR&Moi, deux petits mensonges suplémentaires de la part du service client. 

 

J'ai tenté de passer par Facebook, autant vous dire que c'est tout à fait inutile. Leur stratégie de base étant de vous faire passer en mode "discussions privées" pour cacher un éventuel problème global. Toujours aucun délais de réparation. Par contre, il faut patienter. Patience, on vous vend un service qui ne fonctionne pas et on se moque de vous via les services supports.

 

Il va peut être être temps de se tourner vers diverses associations de consomateurs.

 

Zorgy
Contributeur en Herbe
Oui, je pense aussi qu'il n'y a que ça à faire !
Abonnement fibre SFR Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Réseau : Décodeur TV en RJ sur box SFR et le reste sur Routeur Synology derrière box en DMZ
Périphériques : MiBox, Harmony, NAS Syno / Service "Disque Dur Numérique" 100h
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me suis aperçu que lorsque le décodeur plus "se fige" ou "plante" il provoque des bugs sur les appareils qui y sont connectés notamment les CPLs et le téléviseur...
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un rapport mais je viens d'en avoir la preuve une deuxième fois...
Pour rappel, mon décodeur plus est relié à la box via CPL Devolo 550 duo+.

 

La première fois, lorsque j'ai voulu tester de formater une clé USB, le décodeur s'est figé, donc obligé de le debrancher/rebrancher pour qu'il redémarre.
Ensuite la TV se coupait sans arrêt voire même affichait pas de signal...
J'essaie de brancher le décodeur en direct sur la box en RJ45 et ça fonctionne...
Donc visiblement, problème de connexion via CPL qui fonctionnait très bien avant.
Là je tente un truc, je coupe mon compteur électrique principal pendant 10 secondes et tout re-fonctionne par miracle.

 

Il y a deux jours, nous avons eu une coupure internet pendant plusieurs minutes, en premier le son s'est coupé sur la TV puis plus rien..
Je m'aperçois  alors, que mon téléviseur Philips 55OLED803 n'a plus de son même sur la TNT qui ne passe pas par le décodeur.
Je débranche le téléviseur pour qu'il redémarre et là, le son revient..
Et même problème que la première fois, une fois la connexion internet rétablie le décodeur se fige au redémarrage, je le débranche et rebranche et encore une fois la TV se coupe sans arrêt.
Même méthode je coupe le compteur 10 sec et tout refonctionne normalement.

 

Difficile de croire que le décodeur puisse faire ça, mais là c'est une évidence que le plantage du décodeur crée des interférences qui provoquent des dysfonctionnements sur les appareils auxquels il est relié.... Mystère !!

 

@+

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir à tous,

Selon ma source, le problème a bien été identifié et une prochaine mise à jour pour corriger le problème est pour l'instant prévu courant juillet...juste attendre !

 

Bon week-end

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @GrégoryLine 

Termitou
Contributeur en Herbe

Ah la fameuse et mythique mise à jour ! Prévue pour le 18/07, repoussée au 26/07, déploiement progressif qui permet de gagner encore quelques jours en noyant le client ...

 

Bref, on est le 27 au soir et toujours rien. On se revoit demain pour encore plus d'enfumage de SFR ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de vérifier et effectivement MAJ du logiciel le 23/07 et MAJ  de la configuration a eu lieu ce 29/07...

 

@+

 

maj-decodeur.jpg

Termitou
Contributeur en Herbe

31/07 et toujours rien. Décodeur à jour, redémarrage au cas ou. Ca ne fonctionne toujours pas.

 

@utilisateur_supprimé : ça fonctionne pour toi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@Termitou  pour moi tout fonctionne parfaitement, la MAJ n'a rien changé.

 

Au début de l'installation l'enregistrement et le contrôle du direct ne fonctionnaient pas, j'avais fait comme si j'avais un DD et suivi la procédure de formatage qui bien sur a échoué car pas de DD et ça avait visiblement débloqué le système car tout fonctionnait après...

 

Mais depuis tout est ok.

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus