Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV alexa

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai un forfait box Power fibre j'ai OK sfr de base mais normalement alexa de Amazon doit être inclus hors je ne l'est pas c'est normal ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

C'est normal, Alexa sur la SFR Box 8 sera lancée ultérieurement à l'issue d'une prochaine mise à jour. Pour le moment nous n'avons pas de date précise.

 

Bonne journée !

49 RÉPONSES 49
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

C'est normal, Alexa sur la SFR Box 8 sera lancée ultérieurement à l'issue d'une prochaine mise à jour. Pour le moment nous n'avons pas de date précise.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @utilisateur_supprimé merci pour l'information
utilisateur_supprimé
Non applicable

N'hésitez pas à approuver la réponse si elle vous a été utile 😉

LDAFamilly
Visiteur
Bonjour 🙂

Toujours pas de date pour la MAJ de la SFR Box 8 pour Amazon Alexa ?

Bonne journée !
gourataz
Visiteur

et pour le media center et amazon prime?

 

Wyze
Visiteur

Bonjour, lors de ma commande de la box 8, il était précisé qu'Alexa serait déployé en Octobre sans précision de date. On est en novembre et la mise à jour ne s'est toujours pas effecutée... pourriez-vous nous dire ce qu'il en est ?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis toujours en attente de la mise à jour, qui intégrera Alexa à la box, il était censé avoir une mise à jour au mois d'octobre on né le 7 novembre et toujours aucune mise à jours, en attente d'une réponse,
merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Re-bonjour après avoir cherché un peu sur internet j'ai trouvé ceci à propos de la SFR box 8

Bonsoir
Voici quelques éléments de réponse :
- perte des préférences : ce bug est corrigé depuis la version d’application 0.23.5
- disponibilité d’Alexa : annoncée dès le début pour fin octobre, ça sera plutôt vers mi novembre
- assistant vocal qui se déclenche tout seul : en cours de correction, à tendance à apparaître dans des installations avec home cinéma
- haut parleurs : le choix de sortir l’audio sur HP ou TV est à la discrétion de l’utilisateur. L’intérêt principal du HP est d’avoir le son de la radio ou de la musique jouée depuis un smartphone alors que la TV est éteinte. Exemple : votre box 8 TV est en veille, vous rentrez chez vous, sans allumer la TV dites « OK SFR je veux écouter France Inter » et la le son de la radio sort sur les HP sans réveiller votre TV
Cordialement
Seb0883
Contributeur en Herbe
Bonjour,
De mon côté, j’ai eu le service commercial au téléphone hier soir et la personne que j’ai eu n’à pas connaissance qu’une mise à jour pour installer Alexa sur SFR 8 TV soit prévu.... 😤
C’est un peu obscure cette histoire....j’ai souscris cette offre spécialement pour ça 😤
À suivre 🤔

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus