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Control de direct défectueux
Non applicable
17/09/2019 20h13
Bonjour. Avec mini décodeur, la « pause » sur le direct est infernale, entrecoupée, inécoutable. Les enregistrements sont impossibles. Les techniciens appelés au 1023 tournent en rond, le problème est toujours là...
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6 RÉPONSES 6
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Non applicable
17/09/2019 23h11
Message blanc sur l’écran... « enregistrement impossible... truc machin insérez le disque dur »... alors que j’enregistrait Normal il y une semaine...
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Tu as un disque dur physique ou tu es abonné sfr depuis avril 2019 ?
Rapproche de l’assistance de sfr sur Twitter si tu es sur ce réseau
Rapproche de l’assistance de sfr sur Twitter si tu es sur ce réseau
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Non applicable
17/09/2019 23h29
Pas de disque dur, carte SD. Abonné récent, oui...
Et je n’ai pas Twitter. L’assistance téléphonique est pitoyable, j’espere Avoir une solution par cet forum...
Merci Jerem
Et je n’ai pas Twitter. L’assistance téléphonique est pitoyable, j’espere Avoir une solution par cet forum...
Merci Jerem
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Alors si tu es abonné récent, il y aurait des bugs en ce moment par rapport au NPVR(disque dur numérique) et ils seraient sur le coup, j’emploie le conditionnel car d’un technicien à l’autre, ça change de discours.
Tu peux te rapprocher de l’assistance sur Facebook ou sur ton espace client dans assistance sur le chat technique qui buggue aussi en ce moment.
Je te rassure, je ne peux pas faire d’enregistrements périodiques, juste manuel et encore ils sont buggés aussi et je ne récupère pas les minutes, heures que j’utilise.
C’est en cours de résolution mais ils ne m’ont pas donné l’année^^.
Tu verras sur le forum, des témoignages qui vont dans ce sens.
SFR, ton univers impitoyable 😂 😂 😂
Tu peux te rapprocher de l’assistance sur Facebook ou sur ton espace client dans assistance sur le chat technique qui buggue aussi en ce moment.
Je te rassure, je ne peux pas faire d’enregistrements périodiques, juste manuel et encore ils sont buggés aussi et je ne récupère pas les minutes, heures que j’utilise.
C’est en cours de résolution mais ils ne m’ont pas donné l’année^^.
Tu verras sur le forum, des témoignages qui vont dans ce sens.
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Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Bienvenue dans le monde du virtuel de la box 8
La carte SD sert bien au contrôle du direct mais avec ce moyen impossible de faire un retour arrière comme avant avec un disque dur physique.
Le système est complètement indépendant de l'enregistrement virtuel
Essayez juste de la sortir la microSD en appuyant dessus et de la réinsérer pour voir.
Sinon, cette carte SD est spécifique et ne peut pas être remplacée par une autre dixit SFR.
L
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