Contrôle du direct

Jérémyz
Visiteur
Bonsoir,

Je commence à regretter mon passage de labox 4K en fibre coaxiale avec disque dur alors que tout fonctionner bien à la fibre optique avec le décodeur plus.

Je ne peux pas faire d’enregistrements périodiques, erreur de lecture v15 sur les enregistrements manuelle sur France 3, sfr tv est down, je pense qu’il faut une mise à jour de mon espace client où est affiché ma ligne résiliée, sur l’appli sfr et moi, je n’ai pas encore le visuel sur mes factures.

Mais le but de ce post est un phénomène qui s’est produit avec le contrôle du direct. J’ai mis sur pause 25 minutes, jusqu’à la tout va bien mais arrivé à 8 minutes, pof il reprend le direct, donc je n’ai pas pu regarder les 8 minutes qui restaient.

En coaxiale, tout fonctionner comme sur des roulettes. J’ai voulu, passer à la fibre optique pensant que ça irait beaucoup mieux mais non, elle n’y arrive pas à la cheville. Je regrette amèrement.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jérémyz,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus