Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contact avec le service client
Je ne suis pas d'accord avec ma dernier facture SFR et je refuse de le payer si qqn ne me l'explique pas. Je ne peux pas joindre service client car je ne suis plus le client. Service commercial ne veut pas me passer service client. Comment dois-je faire?
Si je n'ai pas de réponse au plus tard demain, je bloque le prelevement authomatique jusq'au que SFR me donne la possibilité de leur parler...
Je precise, je n'ai pas ni tweeter ni facbook
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peux vous aider?
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à contacter la page Facebook "Assistance SFR" ou le Twitter "@SFR_SAV".
0
Likes