Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 09-03-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 4

Connect TV : Desincronisation son-image en direct et sur replay

Bonjour à tous, j'ai la fibre de SFR et j'ai un boîtier connect TV vendu en boutique SFR pour mon écran dans ma chambre.

J'observe depuis hier une désynchronisation du son par rapport à l'image que ce soit sur les chaînes en direct ou sur les replay a partir de l'application SFR TV. J'observe aussi des bruits de coupure de son régulièrement.

J'ai déjà débranché mon boîtier plusieurs fois mais le problème persiste. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance à tout le monde je reste à votre disposition pour de plus amples informations
Envoyé depuis Samsung SM-A520F

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 983

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 220

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: Connect TV : Desincronisation son-image en direct et sur replay

Bonjour @simoncolten,

 

Est-ce que votre problème persiste depuis la parution de votre message ?

 

Si oui et que ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer les dépannages disponibles sur cette page de l'assistance SFR.

 

Le cas échéant, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !