Connect TV : Desincronisation son-image en direct et sur replay

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, j'ai la fibre de SFR et j'ai un boîtier connect TV vendu en boutique SFR pour mon écran dans ma chambre.

J'observe depuis hier une désynchronisation du son par rapport à l'image que ce soit sur les chaînes en direct ou sur les replay a partir de l'application SFR TV. J'observe aussi des bruits de coupure de son régulièrement.

J'ai déjà débranché mon boîtier plusieurs fois mais le problème persiste. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance à tout le monde je reste à votre disposition pour de plus amples informations
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que votre problème persiste depuis la parution de votre message ?

 

Si oui et que ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer les dépannages disponibles sur cette page de l'assistance SFR.

 

Le cas échéant, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus