- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comptabilité box evolution avec decodeur plus de sfr
Bonjour,
Ayant un problème avec mon decodeur evolution, SFR m'a changé le décodeur avec le décodeur plus de SFR.
Pouvez-vous me dire si le décodeur plus de sfr est compatible avec la box évolution.?
Car avant l'installation il est précisé de bien avoir installé la box plus de SFR!!!
Pour info le problème que je rencontre est une qualité d'image très pourrie voir aucune image des que je change de chaînes et systématiquement des que ce problème apparaît plus d'internet (ni de wifi) non plus via la box!!!
Du coup obligé de tout eteindre, et impossible d'utiliser le décodeur si on veut avoir de l'internet!!
Pour info aucun problème avant tout fonctionnait très bien, la raison du changement de l'ancien décodeur etait juste un problème de temps en temps du décodeur, maintenant je me retrouve avec plein de problèmes: television, internet, telephone,......
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZMAJ0510 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je peux vous répondre,car une de mes connaissances as ce décodeur TV,en échange de son décodeur Evolution qui était capoute
Le décodeur plus de SFR est compatible avec la NB6 blanche celle ci
Le STB7 celui ci
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/accueil.html
Cependant ce décodeur TV ne peux pas être raccorder en WIFI via cette Box
Bonne journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR>Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, du coup c'est un autre problème alors. Plus qu'à attendre demain pour avoir un technicien car là juste insupportable plus de television, internet qui deconne toutes les 30 minutes. Par contre dès qu'on debranche le decodeur plus aucun problème d'internet....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @ZMAJ0510
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Avez vous fait le reset de votre NB6?
Vous pouvez joindre le SAV de SFR,normalement il y as une équipe d'astreinte
Vous pouvez joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé à partir d'un PC
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de le faire, un peu galère pour remettre le nom du wifi et le mot de passe😉.
Mais malheuresement tjs pareil.
J'ai systématiquement le message suivant sur la télé :connexion entre votre décodeur et modem ne fonctionne pas correctement.
Est-ce que les CPL fourni avec la box/decodeur evolution sont compatibles avec le nouveau decodeur?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @ZMAJ0510
Le décodeur STB7 ne peux pas être raccorder en WIFI avec la NB6
Le décodeur Plus de SFR est seulement compatible en raccordement WIFI avec la Box NB6VAC celle ci
Donc le mieux est de brancher votre décodeur Plus directement avec le câble internet via le Port TV de votre NB6 ou un des 4 Ports internet
Ensuite,je pense que avec vos CPLS cela devrais fonctionner
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je parlais du wifi de la box, comme j'ai fait une raz j'ai remis le nom du reseau 😉.
Effectivement pas possible de les connecter entre elle en wifi.
Mais comme le problème est vraiment un debit pour la télévision, je me demandais si cela pouvait provenir du debit des CPL comme ceux ci sont ceux d'origine fourni avec la box evolution ils datent un peu.
Merci pour tes conseils, j'appelrais demain le service technique car là je vois pas d'où vient le problème .
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il existe des modéles de CPL qui étaient fournis avec la STB6 et qui nécessitent d'être branchés à la STB6 pour la connexion internet mais aussi pour l'alimentation (vers la STB6).
Dans ce cas, si on remplace la STB6 par la STB7, le CPL n'alimentant plus la STB6, il ne fonctionne plus non plus.
Il faudrait vérifier l'accès internet à travers le CPL (speeedtest).
Dans la mesure du possible tenter une connexion directe entre la STB7 et la NB6 permettrait aussi de confirmer un problème avec les CPL.
J'espère que cela vous aidera.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon aprés plusieurs appel avec SFR problème toujours existant, aucune solution fournit de leur part!!!
Plus qu'à changer de forunisseurs!!!