jnq35
Client Top Contributeur

Pour le sav sfr direction twitter ou facebook ou le chat technique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Noob
Visiteur

sauf que pas le choix... il y a que eux...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors enfin problème résolue j'ai eu une femme superbe qui a résilier mon contrat par téléphone et qui ma refait un nouveau contrat avec la box et beaucoup d'offre et tout est possible là preuve on me disait que il pouvais pas merci à cette femme
Noob
Visiteur
Idem !
Elle m'a tout refait ....
Mobile, offre fibre...
Plus qu'à attendre le matériel !
Guy974
Visiteur

bonjour @utilisateur_supprimé avez-vous un numéro de contact de cette personne ? 

ça fait plus d'un mois que j'ai le même problème, je les ai déjà contacté plus d'une trentaine de fois, envoyé un courrier au service réclamation et rien ne bouge... 

Noob
Visiteur
Change d'offre et sa refonctionne

Dès trou du popotin de **bleep** de force de vente
utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnjour,

 

Ayant reçu mon décodeur mini TV, le code MIN 05 (pas identifié) s'affiche et il faut appeler le service client.

 

Après 6 appels, problème toujours pas résolu, on m'a envoyé au 1023, au 3990 bref une catastrophe.

 

Mon expérience avec SFR débute trés mal et je pense qu'elle va se terminer rapidement.

 


@MrBigglio a écrit :

Bonjour,

 

Je suis client SFR Fibre Starter depuis juin 2016. Mon décodeur TV n'a jamais réellement fonctionné. Beaucoup de chaines restaient noires, j'ai contacté le service client et on m'a donc renvoyé un nouveau décodeur TV ainsi qu'une nouvelle carte TV. Depuis l'installation, j'ai le message d'erreur MIN05 "Votre décodeur TV n'est pas reconnu par nos services". J'ai contacté le service technique à maintes reprises. RIEN NE SE PASSE ! Beaucoup de promesses mais RIEN ! On m'a promis qu'un technicien me rappelerait, on m'a promis que mon problème serait réglé sous 48h et j'en passe....

Ce qui m'énerve, c'est que je paie pour un service que je n'ai jamais eu ! C'est RAGEANT !

En parcourant le forum, je vois bien que nous sommes nombreux dans ce cas mais je ne vois pas beaucoup qui ont eu leur problème résolu !

Aurais je plus de chances sur le forum ? Mystère !

 

[Edit CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]


 

Guy974
Visiteur

Bonsoir, 

J'ai eu le même problème il y a quelques mois. Ticket ouvert chez SFR fin mai, problème résolu début août. Entre temps, des dizaines d'appels passés au 1023, des courriers envoyés et du temps perdu inutilement. J'ai harcelé leur service client tous les jours : Twitter, Facebook, 1023. Tous les jours j'avais une réponse différente, on me disait que le dossier était classé en priorité, que le problème allait être résolu au bout de 48h mais jamais rien. 

J'ai fini par lacher du lest à un moment pendant les vacances d'été, et début août quelqu'un me contacte, me dit que le nécessaire sera fait. Le lendemain tout fonctionne correctement. Il a fallu 3 mois (je leur ai communiqué l'adresse MAC du décodeur plus de 3 fois) pour que SFR enregistre le décodeur dans leur base de données. Rien de bien méchant à priori. Mais c'est à leur bon vouloir, un jour quand ils ont envie de régler le soucis ils le font, j'ai vu des personnes sur le forum qui ont eu le problème résolu au bout de 6 mois... 

Maintenant je repars en guerre pour avoir un geste commerciale et ça s'est pas gagné. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai l'impression que tout le monde chez SFR à ce problème la.. meme problèmes de vous le décodeur qui affiche l'erreur min05 le service clîent qui vous dit qu'il vous rappelle dans 48h et qui ne le fait jamais le technicien qui vient jamais non plus... et bien sure on vous renvois un autre décodeur qui ne marche pas. Bref j'ai vraiment l'impression qu'on nous prends pour des **bleep** et que la seule chose qui les intéressent c'est notre porte feuille.
Guy974
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé c'est exactement ça. Moi je n'ai jamais eu de nouveau décodeur, ni de technicien... Aujourd'hui encore j'ai des soucis de facturation avec SFR et ils l'autruche... Pire service client ever !!! 

Bon courage en tout cas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus