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Pour le sav sfr direction twitter ou facebook ou le chat technique.
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sauf que pas le choix... il y a que eux...
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14/06/2017 09h36
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Elle m'a tout refait ....
Mobile, offre fibre...
Plus qu'à attendre le matériel !
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bonjour @utilisateur_supprimé avez-vous un numéro de contact de cette personne ?
ça fait plus d'un mois que j'ai le même problème, je les ai déjà contacté plus d'une trentaine de fois, envoyé un courrier au service réclamation et rien ne bouge...
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Dès trou du popotin de **bleep** de force de vente
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01/10/2017 16h03
BOnjour,
Ayant reçu mon décodeur mini TV, le code MIN 05 (pas identifié) s'affiche et il faut appeler le service client.
Après 6 appels, problème toujours pas résolu, on m'a envoyé au 1023, au 3990 bref une catastrophe.
Mon expérience avec SFR débute trés mal et je pense qu'elle va se terminer rapidement.
@MrBigglio a écrit :
Bonjour,
Je suis client SFR Fibre Starter depuis juin 2016. Mon décodeur TV n'a jamais réellement fonctionné. Beaucoup de chaines restaient noires, j'ai contacté le service client et on m'a donc renvoyé un nouveau décodeur TV ainsi qu'une nouvelle carte TV. Depuis l'installation, j'ai le message d'erreur MIN05 "Votre décodeur TV n'est pas reconnu par nos services". J'ai contacté le service technique à maintes reprises. RIEN NE SE PASSE ! Beaucoup de promesses mais RIEN ! On m'a promis qu'un technicien me rappelerait, on m'a promis que mon problème serait réglé sous 48h et j'en passe....
Ce qui m'énerve, c'est que je paie pour un service que je n'ai jamais eu ! C'est RAGEANT !
En parcourant le forum, je vois bien que nous sommes nombreux dans ce cas mais je ne vois pas beaucoup qui ont eu leur problème résolu !
Aurais je plus de chances sur le forum ? Mystère !
[Edit CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]
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Bonsoir,
J'ai eu le même problème il y a quelques mois. Ticket ouvert chez SFR fin mai, problème résolu début août. Entre temps, des dizaines d'appels passés au 1023, des courriers envoyés et du temps perdu inutilement. J'ai harcelé leur service client tous les jours : Twitter, Facebook, 1023. Tous les jours j'avais une réponse différente, on me disait que le dossier était classé en priorité, que le problème allait être résolu au bout de 48h mais jamais rien.
J'ai fini par lacher du lest à un moment pendant les vacances d'été, et début août quelqu'un me contacte, me dit que le nécessaire sera fait. Le lendemain tout fonctionne correctement. Il a fallu 3 mois (je leur ai communiqué l'adresse MAC du décodeur plus de 3 fois) pour que SFR enregistre le décodeur dans leur base de données. Rien de bien méchant à priori. Mais c'est à leur bon vouloir, un jour quand ils ont envie de régler le soucis ils le font, j'ai vu des personnes sur le forum qui ont eu le problème résolu au bout de 6 mois...
Maintenant je repars en guerre pour avoir un geste commerciale et ça s'est pas gagné.
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18/01/2018 11h05
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Bonjour @utilisateur_supprimé c'est exactement ça. Moi je n'ai jamais eu de nouveau décodeur, ni de technicien... Aujourd'hui encore j'ai des soucis de facturation avec SFR et ils l'autruche... Pire service client ever !!!
Bon courage en tout cas